Je suis un cyborg partie 6 fin

shinri-ikeda
178
5 182 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sous-titre VF. FIN

32 commentaires

Finalement, on peut en déduire que sa grand mère lui disait que son but dans la vie, c'est de trouver l'amour nan ?! =) Merci pour ce film j'ai adoré^^
Par Mae-Ri Heewonhae il y a 4 ans
Bizarre, Allumé. Normal, on se trouve dans la tête d'une folle! C'était un film intéressant. ;)
Par TalyaSan il y a 4 ans
ouah le meilleur film que j'ai jamais vu de ma vie c'est bien ce film là :) c'est assez loufoque complètement taré bref tout ce que j'adore merci mille fois shinri-ikeda !! oui par contre la fin O__________o comme l'a dit MartyrShadow il faut se faire des hypothèses pour mieux comprendre en tout cas ce qui compte c'est que ce film est super-mega-geniale -de- la -mort- qui- tue .merci encore shinri-ikeda!
Par temii48 il y a 4 ans
Excellent film :)

Effectivement on à de la peine à comprendre la fin, mais si on y réfléchit un peu, on peut très vite faire l'hypothèse qu'ils font l'amour (d'ou les millions de voltes (référence aux éclaires et à l'antenne pour attirer la foudre) c'est pourquoi, je pense que Bi Rain voulait (à plusieurs reprises dans le film) que l'actrice enlève ses vêtements, apparemment il souhaitait cela depuis un bon bout de temps dans le film (il est tombé amoureux d'elle). Mais je dois avouer que j'espèrerais un petit truc en plus pour mieux comprendre la fin, mais bon une fin douteuse, y a rien de telle pour nous faire réfléchir et imaginer un maximum :) Je pense que le meilleur moyen de comprendre la fin est de revoir le film une deuxième fois :)

Voilà ma façon de comprendre la fin :) J'espère qu'elle vous éclairera un peu plus et que vous puissiez interpréter vous même la fin que le réalisateur à pensé.
Par Ten Yolo il y a 4 ans
très bon film!!!tout dépend de l'éducation qu'on a eu!!les patients sont toujrous guérit par bi rain, c'est excellent!!l'actrice joue très bien aussi!!!merci de nous avoir fait découvert ce film!!!une belle découverte!!!
Par o1w2 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires