Magicien Guadeloupe
5
199 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

sans compter les allumettes qui se casse en deux au moment de leur extraction, de transformation foireuse en fleur a cause du gimmick mal pris en main au moment de l'extraction. du coup 8 fois sur dix ça fonction pas et le publique ce demande pourquoi j'agite ma main dans tout les sens enfin si pour faire apparaitre une fleur, mais ne vois pas vraiment son utilité qui de plus et totalement illogique dans la suite des événements alors il faut trouver a chaque fois une sortie du style 'ha ben c'est pour cela que l'allumette ne voulait pas s'allumer (ça leur indique qu'il y avait une allumette (qu'il n'ont pas pu voir) ) car en réalité c'était un fleur !' pour limiter les dégâts et éviter de se retrouver ridicule et là c'est le retour de l'allume gaz qui n'est toujours pas loin ou a défaut d'un briquet avec le risque de se cramer la main. si vous avez d'autres méthodes je serais content , car à ce jour je pense vraiment que la meilleur solution serait un système d'allum
Par Magicien Guadeloupe il y a 5 ans
je vous rappel ou vous informe que je suis en Guadeloupe et cela influe beaucoup sur les problèmes que je rencontre: un ° hydrométrique assez élevé, ramollissement du bout des allumettes ce qui n'est pas toujours bien visible et 2 fois sur 10 le bout de l'allumette s'effrite au moment de son extraction. D'autre part les représentations se fond quasiment tout le temps en extérieur au persiste toujours les alizés ou en intérieur avec des ventilateurs, pour remédier a cela j'ai donc due modifier les allumettes avec "une certaine ficelle", ça fait de belle flamme bien voyante de loin c'est super pour la scène, ça m'a permit d'augmenter encore le pouvoir d'allumage et de combattre les alizés et le ventilateurs de plafond les plus tenaces. Mais voilà qui dis vent dis augmentation de la combustion et en plus avec la ficelle à l'allumage sa contribue aussi a son augmentation alors il faut agir vite pour être sur de pouvoir allumer se qui doit l'être.
Par Magicien Guadeloupe il y a 5 ans
pour l'allume gaz, je suis d'accord avec vous, mais voilà, depuis j'ai pas mal bossé sur d'autres solutions, et il reste ma foie la meilleure solution, qui faudrait intégré directement dans le matériel (tel que le fait Tora magic), je m'explique : j'ai tenté d'utiliser l'apparition d'allumettes allumées (en dispersant un peut partout sur scène et sur moi nombreux gimmicks que vous connaissez) , suivit d'une transformation en fleur. c'est très jolie que cela fonctionne à la perfection (2 fois sur 10), car la majorité du temps sa foire et malgré toutes ma bonne volonté, mes efforts, l'étude de résolution des problème rencontrés et les modifications apportées. 1 - j'ai due trouvé une marque d'allumette et un type de giratoire afin d'obtenir l'allumage le plus sur , mais aussi le plus rapide. 2 - j'ai modifié ces gimmicks pour augmenter leur pouvoir de pincement, afin d'augmenter les chances l'allumage. de ce faite j'ai obtenu 4 allumages sur 5.
Par Magicien Guadeloupe il y a 5 ans
Pas mal du tout, mais effectivement du même avis que le collègue magicien concernant l'allume gaz et le jeu d'acteur ;)

Continues comme ça, je pense que tu es sur la bonne voie.
Par STEELANDT il y a 6 ans
je vais me permettre une remarque : l'allume gaz est vraiment antimagique...
utilise plutôt une allumette (système de grattoir sous le revers d'une veste ou dans ta tenue). De plus l'apparition de l'allumette enflammée sera plus sympa que le mode d'allumage à l'allume gaz ;)

Sinon c'est bien. tu es sur une bonne voie.
Essaie juste de ne pas trop surjouer et de ne pas trop "bouger". Reste magicien dans ta façon d'être. ;)
Par Bertrand GILLE il y a 6 ans