1/2 - manger de la viande rend malade

Up-Date

par Up-Date

242
2 800 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En Playlist :
http://www.dailymotion.com/playlist/xj9u6_Up-Date_manger-de-la-viande-rend-malade

Dans la société occidentale, la consommation de viande est une des principales causes de maladies. Ce documentaire réalisé par le mouvement de la Vie universelle fait le point sur les recherches médicales en la matière et démontre que le végétarisme est un facteur de santé.

Mais les dangers de la consommation de viande sont loin de s’arrêter là…

http://www.youtube.com/watch?v=0gnmGRIrNQE

http://www.rue89.com/american-ecolo/ecolo-ou-mangeur-de-viande-il-faut-choisir

http://www.dailymotion.com/up-date/video/x5tmz2_viande-pour-les-uns-famine-pour-les_news

5 commentaires

Moi suis bien d'accord avec tout ça...faut pas oublier que la viande n'est qu'un morceau de viande en décomposition....beurk!!!!!!!!
Par Palmyra Montiel il y a 3 ans
De plus 50% des fruits et légumes rendent extremement malade(cancers...), à cause des pesticides dont ils sont aspergés. Même le fait de respirer rend très malade vu la pollution ambiante. Alors on est franchement mal barrés...
Par Manu il y a 4 ans
HEY BEN BOUFFE DE LA SALADE TOUTE TA VIE MON POTE C EST RIDICULE...J APPROUVE TOTALEMENT JEE R
Par ESKIMOWARRIOR il y a 5 ans
Mon bon Up-Date,désolé si je vous ai froissé,ce n'était nullement mon intention.J'espére que vous n'êtes pas vexé.Quant à l'utilisation de totalitarisme c'était un petit aiguillon provoqué par le manque d'OBJECTIVITE de cette vidéo.Bien-sûr qu'il faudrait sauvagarder les éspecès en danger et bien traiter les animaux d'élevage,c'est un fait.
Mais il me semble qu'au niveau écologique et énérgétique il y a d'autres proirités telles que la régulation de certaines activutés industrielle.Quant à votre mansuétude envers la race animale,je doute qu'un lion vous la rende!Et je me permet aussi de revenir sur le mot"esclave":sérieusement,puisque vous êtes tant préoccupé par la souffrance OCCUPE VOUS D'ABORD DES HUMAINS et quant notre race pourra vivre dans des conditions d'éthique et de dignité alors je serais le premier à devenir végétarien!
Par jee-r il y a 6 ans
Ouais ben moi je préfére vivre pleinement une vie de trente ans plutôt que d'avoir 100 ans d'hygiènisme bien-pensant.Je ne me permetrai pas de juger votre végétarisme mais il me semble qu'il ya dans votre propos un certain totalitarisme qui me laisse comme un goût d'épinard (amer) dans la bouche!
Par jee-r il y a 6 ans