2/2 - manger de la viande rend malade

Up-Date

par Up-Date

240
1 044 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En Playlist :
http://www.dailymotion.com/playlist/xj9u6_Up-Date_manger-de-la-viande-rend-malade

Dans la société occidentale, la consommation de viande est une des principales causes de maladies. Ce documentaire réalisé par le mouvement de la Vie universelle fait le point sur les recherches médicales en la matière et démontre que le végétarisme est un facteur de santé.

Mais les dangers de la consommation de viande sont loin de s’arrêter là…

http://www.youtube.com/watch?v=0gnmGRIrNQE

http://www.rue89.com/american-ecolo/ecolo-ou-mangeur-de-viande-il-faut-choisir

http://www.dailymotion.com/up-date/video/x5tmz2_viande-pour-les-uns-famine-pour-les_news

3 commentaires

Moi j'aime bien ce documentaire qui soulève pas mal de problèmes de santé courante qui se guérissent avec le végétarisme. Certes chacun peut manger ce qu'il veux, puisqu'il y a le choix, mais il n'est plus question de dire: "Je ne sais pas". et à chacun d'assumer ses choix et leur conséquences.
Par Palmyra Montiel il y a 3 ans
en quoi sa serai marginal de manger de la viande , tout le monde en mange pratiquement , et c'est bien la loi qui n'interdit pas de polluer fortement , d'etre très cruel envers les animaux qui finiront dans l'assiette et d'utiliser la majorité des terres pour gaver les animaux , tout ça pour manger quelque chose d'absolument pas vitale " la viande " ( oui on a été habitué a en manger certes mais on peut tout à fait changer et s'en passer ) alors qu'on sait que beaucoup meurent de faim parce qu'ils n'ont rien à manger , et la viande n'est pas un aliment sain , beaucoup de maladies du coeur sont due à la viande tandis que le végétarisme est bon pour sa santé et celle de la nature , bon contre la cruauté et contre la famine , justement c'est la loi qui devrait interdire de massacrer autant d'animaux inutilement , on en pas besoin . Mais la loi ne se soucie pas des gens , ni de la nature et encore moins des animaux c'est bien ça le problème .
Par jahjb il y a 6 ans
je site "manger de la viande deviendra marginal.."

faut pas trop abuser non plus on est libre de se nourrir de viande même si la raison impose de sérieusement remmettre en cause nos exces dans notre alimentation quotidienne..
Par cheiksimbad il y a 6 ans