Les J.O. du précaire - Dark Elevator - Episode 7

Dark Elevator
123
39 302 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"L'ascenseur social est bloqué"... la série Dark Elevator prend au pied de la lettre cette expression et met 7 personnages réellement coincés à vie dans une cabine d'ascenseur!

Les autres épisodes:
http://www.dailymotion.com/DarkElevator

80 commentaires

un an après, pas de changement de ma situation... mais on s'en fout ! quand je relis mon commentaire soit je faisais mon serré du cul soit je chialais comme une fillette ! bouh à moi ! mdr
Par maalice007 il y a 4 ans
ouais c'est pas logique, ya une grosse incohérence, pk Amandine est de nouveau enceinte ? erreur de montage ou nouveau futur chomeur ?

ps : j'ai pas vraiment ri sur le cirage de pompes, vraiment trop lourd par contre la godasse blanche, ça c'était bien vu :)
Par LordGalean il y a 5 ans
trop fort !!!!!!
Par seif1987 il y a 5 ans
Bravo ! continuez, je trouve cela excellent.... A quand le passage à la TV... C'est peut-être déjà le cas.
Par cobolo9 il y a 6 ans
quand on pense que certains se battent pour "juste" travailler et que le poste n'est plus important tant il est essentiel pour se nourrir. Pastiche de la vie pour les cols blancs des villes peut-être, mais désagréable surprise pour les invalides pas assez invalides dans la france d'en-bas. Désolé, mais par ma localisation et mon statut peu définissable, je ne peux pas rire de ceux qui ne travaillent qu'un peu alors que j'aimerai tant redevenir un simple ouvrier sans dépendre de la sécu pour 3 ans maxi et pour plus rien au-delà et licenciement évident : l'arrêt maladie c'est naze ! autant que je puisse le savoir, je ne suis pas seul à être concerné et ni les syndicats ni les gouvernements n'ont inventés de solution pour que nous retravaillions. pas de tremplin, pas d'aide, pas d'insertion : c'est ballot ! gardez le sens de l'humour tout de même : l'intérêt du rire du plus grand nombre est plus important que celui de l'individu ;-)
Par maalice007 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires