Reportage 1.2 Iran, frontiére de la drogue

Découvrir le nouveau player
Boola-p

par Boola-p

1K
44 790 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Placé sur la route de l’opium, entre les champs de pavot d’Afghanistan et le marché européen de l’héroïne, l’Iran mène sur son flanc oriental une véritable guerre contre les trafiquants. Frontière trop vaste, dispositif perméable et profits démesurés du trafic rendent quasi vaine cette tentative d’endiguement, et la toxicomanie prend de l’ampleur dans le pays. directement concernés - la drogue finit sur les marchés européens -, les pays occidentaux n’apportent qu’une aide réduite. Or ce fléau ne pourra être éradiqué que si l’on offre une autre source de revenus aux paysans locaux en finançant des projets de développement et des cultures de substitution.

#Reportage: Iran la frontiére de la drogue:
Partie 2:
http://www.dailymotion.com/boola-p/video/x5tizb_reportage-22-iran-frontiere-de-la-d_news

#Playlist reportages:
http://www.dailymotion.com/playlists/boola-p

9 commentaires

il y a aucunes drogues pire qu'une autre l'hero et la drogue qui accroche le plus ces consommateurs ça c'est vrai mais après la coke est aussi dangereuse, et ce qui appel le crack je me demande si c'est pas chasser le dragon fumer ce dont ils parle ?l'hero en hallu avec du papier haluminiome.Sinon j'aurait jamais cru qui avait au temps de consommateur la bas en IRAN, po po po en plus vla comment la dope doit être pure rien que pour qu'il dit arrêtez de dire le mot crack mon corps a des sueurs pwouaaaaaaaa !!!
Par itachi180 il y a 4 ans
la pire des drogues..
Par icyseven il y a 6 ans
Trop de policé corompu
Par Zidene il y a 6 ans
tous corompu c batar
Par kousto15 il y a 6 ans
lhéroine c estla pire des drogues, une drogue de destruction une drogue de la mort contrairement a toutes les autres. Je ne suis pas pou la peine de mort mais n ce qui concerne l héro...
Par franky272 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires