Coluche Bande Annonce

Try Our New Player
Sébastien Boulogne
97
98 610 views
  • About
  • Export
  • Add to
Septembre 1980. Coluche triomphe tous les soirs au Gymnase. "Comique préféré des Français", il est au sommet de sa gloire ; télés, radios et journaux se l'arrachent, et sa maison est l'endroit où se croise tout ce que le pays compte de vedettes... Toujours prêt à pousser le bouchon un peu plus loin, il décide, pour rire, de poser sa candidature à la Présidence de la République. Très vite, la France se bidonne, l'acclame, le soutient. Les sondages s'affolent, sa cote monte en flèche. Et si finalement un clown se faisait élire Président ? Lui-même commence à y croire...

30 comments

d'accord mais coluche n'était pas le plus grand humoriste de tous les temps loin de là je pense
faut voir fernand raynaud c'était 100 fois au dessus faut dire ce qui est
By Nicolaslosciste 5 years ago
En effet personne ne le critique mais ce film présente coluche sous un jour inhabituel mais, sans doute (c'est là la question), proche de la vérité. Donc ce film est quand même un bon moyen de diffuser cette image de coluche qui ne devrait pas être oubliée. Coluche n'est, à mon avis, pas qu'un clown !
By mayoz 5 years ago
mois je trouve que c'est n'importe quoi se que vous dite moi je trouve que c'était les plus grand humouriste de france et que aucun lui arrivé a la cheville et je pense qu'il a été assasiné parcequ'ils est mort peu de temps apré s'être présenté aux élection presidentiel car les polititien commencé a avoir peur de lui car le peuple était avec lui. Coluche est mort en moto il est passé comme par hazard sous un camion en moto et en ligne droite non mais vous le croyait sa ? il y a même eu des témoins et le conducteur a avoué que le chauffard a dévié de sa trajectoir (petètre facilement payé par un polititien). donc voila tous sa pour vous dire que Coluche était un grand homme et qu'il nous manque beaucoup a tous.
By guyguy2712 6 years ago
il a l'air bien ce film!
By Scarface06 6 years ago
une chose est sûre: Coluche en avait une sacrée paire...
By danjou 6 years ago
Show more comments