Advertising Console

    Bernadette Chirac se prenait pour une reine

    Reposter
    Coquetele

    par Coquetele

    24
    6 881 vues

    4 commentaires

    BONAPAYER
    ... et j'ajouterai : je plains les gens qui bossent pour elle. ils n'ont pas du être heureux ts les jours les enfants chirac, on ne peut pas dire qu'elle soit affectueuse et douce, à mon avis les enfants c'étaient des tubes digestifs : tu bouffes, tu chies, tu dors, tu ramènes des bons résultats scolaires, et le restant on s'en fiche, tout dans l'apparence d'une famille heureuse avec papy qui tire son coup à droite et à gauche.
    Par BONAPAYERIl y a 6 ans
    BONAPAYER
    Quand madame la plus grande cocue de France se prend pour la reine ! Elle a quoi comme mérite ? être née dans une famille friquée ? Elle a inventé les maths ? la poudre ? la bombe atomique ? Vivement qu'on foute Papy en taule, elle ira le voir au parloir, elle se foutra en gaine lors de la fouille. Elle s'imagine quoi que le mec sur le trottoir va la draguer, elle a passé la date de consommation mamie. Je réclame la peine de mort pour les hommes politique. Elle a bien vécu avec son papy sur le dos du peuple, elle est bien contente de nous trouver pour remplir les caisses de l'état. On ne peut pas dire qu'elle soit belle, ni aimable, ni drole, ni bien habillée, ni gracieuse, elle ressemble à une grosse plouc.
    Par BONAPAYERIl y a 6 ans
    agor
    Bernadette Chaudron de Courcel redescend sur terre Tu es une femme comme les autres et qui peuvent être accosté sur le trottoir non pas pour te faire draguer mais te faire interviewé
    Par agorIl y a 6 ans
    dawebni
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    Par dawebniIl y a 7 ans