Advertising Console

    Paralysie du sommeil - 2 de 3

    Reposter
    INTROCRATE

    par INTROCRATE

    4,6K
    5 895 vues

    5 commentaires

    dm_50a55fd1bd45a
    c'est des conneries ...je souffre de la paralysie du sommeil depuis maintenant 7 ans et chaque fois que je "sent se phenomene arriver ...je m'en sort avec du vouloir et un peu de priere ...sa n'a jamais ete plus loin et sa m'est meme arriver une fois quand ma copine etais reveiller a coter de moi ....se sont des esprits non pas des extaterestre et ils s'approchent par ce que la paralysie du sommeil est la premiere etape avant de passer au voyage astral alors ils se sentent attirer par un corp qui se vide ...batter vous ils ne sont pas plus forts et se ne sont que les résultas de vos peurs
    Par dm_50a55fd1bd45aIl y a 3 ans
    Josee Metivier
    chere parvah sa na pas rapport dune nouvelle creation de mythe ou quoi que se soit je le vie depuis maintenant 13 ans et jen ai peur de dormir maitenenant sa marrive a chaque fois que je dors seule a la maison , de 2 a 3 fois par semaine meme toutes les fois que j ai demenager sa me suit , c toujous la meme foutu affaire qui marrive ,et que faire pour me debarrasser de ca !!!! personne na de reponse a ca !!!!!!!!!!!!!!!
    Par Josee MetivierIl y a 3 ans
    arte fight
    hi,les explications fournis par les dr cheyne et awford,n'ont rien à voir avec les enlevements extra-terrestre,il s'agit plutot d'un etat somnotique profond ou la puissance des emotions crées lors de ces reves est telle que,qu'un partie de la region consciente du cerveau se reveille mais pas la totalité,ce qui y explique cette par là cette paralysie du sommeil.
    i l est dommage que cela soit toujours attribué à des reves monstreux,sataniques,ou malefiques.Comme-ci ces reves avaient l'exclusivité de cet etat de sommeil.
    Ce qui prouve la limitation des interpretations et de la comprehension de ces phenomenes.
    En effet des etats similaires peuvent etre vecues sans voir pour autant des monstres ou satan en personne.Nous abordons ici le delicat royaume du subconscient,c'est-à -dire toute la partie non-exploité (80%) par la conscience et l'inconscient, qui est de tres loin majoritaire.
    Par arte fightIl y a 6 ans
    Parvah
    C'est très intéressant cette création d'un nouveau mythe en faisant une relation directe à la paralysie du sommeil ! J'apprécie beaucoup cette théorie médicale, historique et psychologique.
    Par ParvahIl y a 7 ans
    WoodsCreeper
    Il se peut qu'il y ai déjà eu des enlèvements, mais dans d'autres situations, genre l'expérience des Hills alors qu'ils étaient en voiture, mais pour beaucoup, la paralysie du sommeil est une bonne explication.
    J'en ai souffert lors de grands moment de stress, et je peut dire que d'autres personnes étaient avec moi dans la pièce (ma mère, mon copain), et n'ont rien remarqué.

    Il y a encore beaucoup de choses à apprendre sur le cerveau humain.
    Par WoodsCreeperIl y a 8 ans