Advertising Console

    L'embryon, un être humain ?

    Reposter
    Une pro-choix

    par Une pro-choix

    2
    6 617 vues

    50 commentaires

    sandro26
    ""Moins encore dans le Nouveau Testament que dans l'Ancien on ne trouve de textes ayant trait à l'avortement. En revanche, on y trouve des phrases de Jésus telles que : "Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle" (Jn 8:7). Et plus loin : " A vous aussi, les légistes, malheur, parce que vous chargez les gens de fardeaux impossibles à porter et vous-mêmes ne touchez pas à ces fardeaux d'un seul de vos doigts !" (Lc 1:46)."" Source: COURRIER USPDA no 53, janvier 2001

    Si tu veux jouer à ça...
    Par sandro26Il y a 5 ans
    ol, lac
    Jésus : « S’il vous plaît, comprenez ce que Je vous dis, que l’arme de plus grande destruction massive est l’avortement – et qu’il s’ensuit que les nations qui légalisent l’avortement se détruisent elles-mêmes.

    Ma Main protectrice ne repose plus sur de tels pays, comme il se voit de plus en plus dans [le déclin de] leur économie, les catastrophes naturelles [qu’ils subissent] et leur résignation à la décadence morale.
    L’avortement détruit le cœur de la nation qui tombe ainsi en ruine de l’intérieur. Les gouvernements sont corrompus, et les leaders moralement sains ne prennent pas position ou ne font pas la différence.
    Par ol, lacIl y a 5 ans
    sandro26
    En tout cas maintenant tu ne peux plus cacher que tu fait l'amalgame entre meurtre et avortement (ou meurtrier et mère avorteuse. Oui je ne le considère pas comme un meurtre... Pourquoi? Par exemple... lors d'une guerre, quand un soldat en tue un autre.. es ce un meurtre? Non, pourquoi encore? Parce que personne ne portera plainte... Et toi même tu ne va pas porter plainte contre une mère parce qu'elle est allé voir un médecin qui l'a avorter. En quoi ça te regarde? Franchement c'est limite de la perversion de posé un jugement sur ce que quelqu'un dois faire de son corps (mais comme disais Publilius Syrus: Qui se cache sous le masque de la vertu est doublement vicieux). L'être humain tue tant de monde encore à présent, des meurtre, des vrai! Donc pourquoi ce sujet? Pourquoi ce harcèlement? Vraiment va lire des témoignages ça te fera du bien.
    Par sandro26Il y a 5 ans
    sandro26
    Ok, il y a un ordre dans le monde... mais il n'est pas humain dans de nombreux domaines... et sans être nihiliste tu dois bien savoir que la vie n'a de sens que celle qu'on lui choisie.
    Tu me pose la question sur les motivations de la société... pourquoi elle peut décidé d'une limite à l'avortement? Agit elle selon ses désir au point de renier la véritable nature des choses? Mais elle ne renie rien... elle analyse, elle regarde le meilleur choix et elle le prend que ce soit "mal" ou "bien".. pourquoi? Parce que le mal et le bien sont eux même crée par la société. La preuve est que la science ne les reconnait pas. Moi, dans un société parfaite je serais contre l'avortement... et je n'aurait même pas à l'être, puisque personne ne voudraient avorter. Mais le monde à ses injustices... et les accepté c'est ce qui sépare ceux qui vivent de ceux qui lance des idées en l'air.
    Par sandro26Il y a 5 ans
    sandro26
    On peut transité de cette idée sur ce dont tu as parlé "l'avortement de confort"... c'est quoi pour toi? Tu pense que c'est genre "oh ça va gâcher ma talasso! je vais voir tout de suite le docteur!"... tu sors d'une BD évangéliste? Tu n'as peut être jamais avorté.... mais as tu déjà eu des enfants? Tu pense que les mère qui avorte pense comme ça? Va voir des forum genre doctissimo, des témoignage et autre... instruit toi un peu sur la réalité de ces cas au lieu de lire des chiffres sans les comprendre.
    Ensuite tu me parle de ta vulgarisation aidé de wikipédia... es ce que sur wikipédia, on te parle des limites de la vulgarisation?
    De plus le problème ici, c'est que tu confond science humaine et science exacte...
    Par sandro26Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires