Advertising Console

    911 Vérité sur le crash au Pentagone

    Reposter
    arnoprepa

    par arnoprepa

    9
    40 441 vues

    34 commentaires

    emimourad
    les preuves sont nombreuses et évidentes, mais le plus inquiétant est que m nos politiques, nos intellectuels semblent renier toutes ces évidences(voir vidéo loose change 2). Alors on est en droit de se demander qui sont ces gens qui font pression et qui les laissent faire. Chacun de ces hypocrites devraient être jugé; Moi, je pense que de toute façon chacun d'entre nous va répondre de ses actes, et lorsque viendra ce jour, je n'aimerai pas faire parti de ceux qui ont tué ou laissé tuer hommes, femmes, enfants, vieillards pour s'enrichir ou semer le chaos dans le moyen-orient. Honte sur eux. Pour toutes ces raisons qu'on peut comprendre grâce à un super documentaire(loose change 2) extrêmement sérieux et précis, avec des preuves irréfutables(témoignages d'officiers de l'armée américaine, de journalistes, pompiers,documents, mais surtout plein de bon sens). Voilà les amis,méfiez-vous des médias,refusez les contradictions,communiquez et la vérité apparaîtra...in
    Par emimouradIl y a 5 ans
    PanacheDom
    J'ai la preuve VISUELLE que c'est un missile qui a percuté le pentagone! Je suis très serieux. Pour ceux qui sont intéressé par cette nouvelle énorme, je surveillerai ce post.
    Par PanacheDomIl y a 7 ans
    El-Chicano
    Non mais de toute façon rien n'est clair sur se jour noir. Moi jpense que c'était une manière cruelle d'avoir une excuse pour déclencher la guerre en oreint, et de pouvoir se faire des couilles en or avec tout le pétrole qu'il controlerai totalement au détriment de quelques milliers de victimes. Pour le gouvernement, aucune pitié quoi :/ Vive les Etats-Unis d'Amérique !!
    Par El-ChicanoIl y a 7 ans
    Front de résistance au nouvel ordre mondial
    un avion de 38 mètre de large qui rentre dan un troue de 5 mètre de diamètre
    oui effectivement y'a un problème
    aucun morceau d'avion reconaissable
    aucune video amateurs
    auune video ou l'ont distingue un boeing 757

    Le vol 77 a disparu au dessus de l'ohio mais il n'a jamais percuté le pentagone
    david55200
    Non mais de toute façon, il suffit de faire un calcul trés simple. Ec = 1/2 M .V²
    L'energie cinétique est égale à un demi de la masse fois la vitesse au carré...

    En gros, un avion de cette taille volant a 850km libère entre 4 et 5 milliard de joules! Un lampadaire qui se prend un avion a cette vitesse, il se dépose pas sur la pelouse comme ça, le bordel vole 3 km plus loin!

    Par david55200Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires