Advertising Console

    Dangers du Portable : Preuve à l'appui

    Reposter
    INFOCOM-Net

    par INFOCOM-Net

    352
    2 505 vues

    9 commentaires

    alain973
    Une solution existe pour se proteger, DO-BE-HAVE :
    Le compensateur d'ondes DBH disponible sur le site du distributeur national et international :
    http://ondesdangereuses.e-monsite.com
    Protect yourself from these lethal waves, just order your DBH Waves Compensator at the nation and international dealer at http://ondesdangereuses.e-monsite.com.
    Par alain973Il y a 7 ans
    DaPeaceMaker
    un peu de serieux la:
    http://www.dailymotion.com/fr/channel/news/video/x6lxc8_dangergsmreportagebelgiquequestions_news
    Par DaPeaceMakerIl y a 7 ans
    DaPeaceMaker
    cette video est un fake.
    Mais la nocivite des ondes electro magnetique est connue depuis toujours. c est la multiplication des pollutions en tout genre (chimique biologiques electro magnetiques...) qui s avere desastreuse... La duree de vie augmente, mais la qualité de celle ci diminue, pire, la fecondité naturelle (non assistée) est en chute libre.
    Chaque besoin devient un marché, la nourriture, l eau, le loisir, mais aussi la guerre, la santé, la vieillesse, la pauvreté, la delinquance... nous ne sommes plus que des pantins, le peuple n a plus de droit car il ne respecte pas ses devoirs, son ultime devoir: L'Insurrection (cf article 35 de la declaration des droits de l homme de 1793)
    DPM
    Par DaPeaceMakerIl y a 7 ans
    Max
    c'est peut etre dangereux certes, mais maintenant tout est dangereux. l'alcool, le tabac, les colorants et les ogm dans nos bouffes, les portables, les jeux vidéos, la télé, les micro ondes, les mp3, le MacDo, le redbull, les radios les IRM ou les Scanner, le soleil ( pr les coups de soleil), la piscine pour le chlore et j'en passe. Moi jdit, si on devait tous faire attention a ces choses on ne vivrait plus. imaginez vous un monde sans sexe, sans musique, sans cinéma, sans soleil, sans voiture, sans avion, sans dessert archi sucré, sans apéro... Moi nen!!!
    Par MaxIl y a 8 ans
    Gasorock
    Ha ouai? et sans les portables on ferait comment? je c pas toi mais moi je dirais que ça nous est bien utile dans la vie de tout les jours, et je vois pas comment environ 90% de la population de notre pays pourrais se priver de ça. Les gens en ont rien à péter que ça fasse des ondes et tout ça... c'est pas ça qui va nous empêcher de téléphoner avec nos portables... (surtout chez les jeunes si tu vois ce que je veux dire ^^).
    Par GasorockIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires