Tears de Django Reinhardt interprétation pour 2 guitares

speedspoon
3
3 119 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici notre interprétation de Tears de Django Reinhardt à deux guitares, à une audition du CPMA. Si vous avez aimé cette vidéo, vous pouvez voir mes autre vidéos de guitare classique, et pour les plus ouverts musicalement, mes vidéos de Rock, dont tears version électrique avec tout le groupe et des paroles.

5 commentaires

Je n'aime pas trop cet arrangement.
Sur la fin de la première partie les accords ne sont pas bons : un majeur-7-9 devient un simple accord mineur, c'est vraiment étrange.
Sur le reste, bien souvent les deux voix jouent exactement la même chose : ça sert à quoi d'avoir deux voix dans ce cas ?
Bref, je trouve que le morceau perd un peu de son essence étant donné qu'on ne retrouve plus les accords légèrement dissonants qui faisaient le charme de l'original. C'est bien dommage.
Sinon techniquement vous vous débrouillez bien les gars continuez.
Par JumpmanFR il y a 4 ans
Hello,
Elle est bien sympa cette version pour deux guitare, bravo à tous les deux, je vous invite à venir écouter ma version pour une guitare et laisser vos impressions, merci pour ce délicieux moment musicale.
Joguitac
Par joguitac il y a 5 ans
trés bien interpreté, bravo et je vous invite à écouter la version de joguitac.
jp
Par jean-synthe34 il y a 5 ans
Que dire, très bien joué, très efficace et très précis car loin d'être facile sur ce genre de morceau en synchronisation ! ;)
Par Jukka il y a 6 ans
Toujours un plaisir de d'ecouter
Jolie morceau classique
Par Johan jojo il y a 6 ans