Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Association ADRA

il y a 10 ans568 views

Durant les sept premiers jours du mois de juin, ADRA a soutenu près de 52.000 personnes dans la region de Myaungmya et Piensalu. Des vivres, des ustensiles de cuisines, des bâches en plastique, des kits d'hygiène ainsi que des paquets pour bébés ont été distribués aux déplacés.

Afin de procurer l'accès à l'eau potable, il est prévu de nettoyer plus de 650 puits dans les deux prochains mois. Les appareils nécessaires à la purification d'eau ont été donnés par la Direction du Développement et de la Coopération Suisse. D'autre part, ADRA a construit une centaine de latrines pour améliorer les conditions d'hygiène des déplacés.

Récemment, ADRA a recruté une deuxième équipe médicale composée de 7 médecins et 8 infirmières pour donner une assistance médicale aux blessés et aux malades. La présence de femmes dans cette équipe médicale est importante car elle permet de soigner les femmes tout en respectant la pratique culturelle locale.
ADRA France coopère avec ADRA Suisse et la Chaîne du Bonheur pour financer un projet de distribution d'ustensiles pour la cuisson, des kits d'hygiène contenant du savon, de la poudre à lessive et du dentifrice ainsi que du matériel domestique tel que des nattes, des couvertures, des moustiquaires et des vêtements locaux.

http://www.portail-humanitaire.org/dons/

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Association ADRA
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5s5xa" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus