Advertising Console

    TAPS ▪ The Stanley Hotel ▪ S02·E20 |1·4|

    Repost
    Rha_lovely

    par Rha_lovely

    339
    33 499 vues
    The Stanley Hotel / Ville : Estes park, Colorado
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Site officiel :www.stanleyhotel.com

    TAPS en 2006 avait été contacté par le fameux Stanley Hôtel dans le Colorado qu'avait choisi le célèbre écrivain Stephen King en 1973 pour y écrire son futur best-seller "The Shining" dans la chambre n° 217. Son oeuvre a été ensuite adaptée au cinéma par Stanley Kubrick avec l'acteur Jack Nicholson et plusieurs fois pour la télé. Ce luxueux et immense hôtel est réputer depuis des années pour habiter une activité paranormale.

    Voici ce que l'on raconte : Stephen King et son épouse avaient séjourné seuls durant plusieurs jours dans l'hôtel. L'écrivain au 3e étage a été témoin de l'apparition d'une petite fille et d'un petit garçon jouant avec un ballon rouge et qui roulait dans le couloir, alors qu'il n'y avait personne. Leurs affaires et bagages furent même déplacés plusieurs fois. La chambre n° 401 à pour réputation d'être la plus active. En effet, la porte du placard s'ouvrirait et certains objets seraient substitués aux clients ! Jason décida d'y séjourner durant 2 nuits pour son enquête.

    La chambre n° 412 semblerait la plus étrange : Une nuit, une femme est devenue hystérique en criant comme si elle était possédée, hurlant à qui voulait l'entendre, qu'il y avait une étrange énergie dans l'hôtel. Le personnel qui est venu à son secoure pour lui faire retrouver ses esprits, ont trouvé la chambre sans dessus-dessous. Cette femme ne possédait ni alcool, ni drogue où médicament dans sa chambre et dans ses bagages... [suite de la description sur la 2e partie].

    ((( Version Stéréo Améliorée )))

    ▼Suite▼
    www.dailymotion.com/video/x5s0p0_taps-the-stanley-hotel-s02e20-24_tech