Conférence avec DAVID OATES (5)

Reposter
Lefrenchie70

par Lefrenchie70

116
2 587 vues

3 commentaires

pssrsffldDdfgrprlpch
c'est complètement nul l'histoire du démon. Visiblement, il n'y avait plus de problème dès l'audition du message.
Immaginez que je vous dise j'ai rangé ma chambre, vous me diriez alors va ranger ta chambre dans la même logique ! Absurde. Il ne faut pas croire qu'on doive avoir systématiquement réponse à tout... Ps, dans ce cas, je ne crois pas que c'était une image le démon, puisque les démons sont des esprits. Il doit y avoir plusieurs degrés dans le "Backward". rePs: le livre de michel Poulaert "les écrans face à l'innocence" est un excellent livre, je conseille "Athéna et le jardin d'Eden"
Par pssrsffldDdfgrprlpchIl y a 6 ans
1bombom1
Excellente série de vidéo..mais qui affirme (elle aussi) qu´il n´y a pas une goutte d´innocence et de bonne foi dans bcp de production musicale (et autre par la même a mon avis) ..Il fait voir les messages inverses (backmasking)pour plus d´info..

En plus le faite que ce scientifique affirme qu´on peut communiquer avec l´inconscience profonde avec des métaphores et des images, ne fait qu´augmenter les théories de conspiration et de complot..puisque les illuminatis et les franc-maçons se sont passes maitres dans la communication avec les symboles et les images..donc backmasking puis symboles ça fait une communication bilatérale mais discrète avec l´inconscience.
Par 1bombom1Il y a 7 ans
massacrax
merci à toi pour la conférence
Par massacraxIl y a 7 ans