Conférence avec DAVID OATES (5)

Lefrenchie70
136
2 544 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Conférence tenue à Bordeaux le 10 juin 2008.

David John Oates en compagnie de Michel Poulaert présentent la théorie du langage inversé, son fonctionnement naturel, ses applications, ses conséquences,...

Vidéo 5 : Contenu :
La méthode est bien plus rapide que la psychanalyse classique.

Les résultats sont bouleversants et peuvent changer la vie des patients radicalement.

Hypnose et la méthode du langage inversé.

Les émotions influencent la façon de parler. Ces émotions sont audibles dans les changements de tons, de bégaiements, d’omissions de mots,… Les lapsus révélateurs.

Questions de l’audience.

Visitez : www.lesubliminal.fr ou www.ideal-coaching.fr

3 commentaires

c'est complètement nul l'histoire du démon. Visiblement, il n'y avait plus de problème dès l'audition du message.
Immaginez que je vous dise j'ai rangé ma chambre, vous me diriez alors va ranger ta chambre dans la même logique ! Absurde. Il ne faut pas croire qu'on doive avoir systématiquement réponse à tout... Ps, dans ce cas, je ne crois pas que c'était une image le démon, puisque les démons sont des esprits. Il doit y avoir plusieurs degrés dans le "Backward". rePs: le livre de michel Poulaert "les écrans face à l'innocence" est un excellent livre, je conseille "Athéna et le jardin d'Eden"
Par pssrsffldDdfgrprlpch il y a 5 ans
Excellente série de vidéo..mais qui affirme (elle aussi) qu´il n´y a pas une goutte d´innocence et de bonne foi dans bcp de production musicale (et autre par la même a mon avis) ..Il fait voir les messages inverses (backmasking)pour plus d´info..

En plus le faite que ce scientifique affirme qu´on peut communiquer avec l´inconscience profonde avec des métaphores et des images, ne fait qu´augmenter les théories de conspiration et de complot..puisque les illuminatis et les franc-maçons se sont passes maitres dans la communication avec les symboles et les images..donc backmasking puis symboles ça fait une communication bilatérale mais discrète avec l´inconscience.
Par 1bombom1 il y a 5 ans
merci à toi pour la conférence
Par massacrax il y a 6 ans