Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

[A CHAUD] Opération "la route se partage" en Meurthe-et-Moselle

l’année dernière238 views

Alors que la Meurthe-et- Moselle accueillera cette année la première étape française du Tour de France, élus du conseil départemental, cyclistes amateurs, en situation de handicap et scolaires ont participé aux côtés des services de l’Etat à une opération de reconnaissance d’une partie de l’étape 4 (Mondorf-lès-Bains - Vittel) du Tour de France qui aura lieu le 4 juillet.

Objectif de cette opération intitulée « la route se partage » : rappeler aux conducteurs qu’il faut apprendre à partager la chaussée et respecter le cycliste comme tout autre utilisateur de la route.

Merci à tous les participants pour leur présence et notamment à Franck Festor, multi-médaillé aux championnats de France handisport et détenteur du record de France handisport du 400m en 1998, et à Gilbert Gauvin, 2e du Tour de France en 1956 et porteur du maillot jaune en 1951 à Bagnères de Bigorre, en 1954 à Luchon et Toulouse et en 1958 à Caen.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

[A CHAUD] Opération "la route se partage" en Meurthe-et-Moselle
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5rr567" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus