Advertising Console

    Parc Universal Studio The Simpsons Ride en video

    Repost
    Bellanger Nolwan

    par Bellanger Nolwan

    245
    9 715 vues
    Jeudi 15 mai 08, le parc d'attraction Universal Studios de Orlando en Floride inaugurait sa nouvelle attraction sur les thème des Simpson qui a pour nom : The Simpsons Ride.

    Pour cette grande occasion des perruques représentants les cheveux de Marge ont été distribuées aux visiteurs et le chef d'orchestre de la cérémonie était même déguisé en Krusty.

    La famille Simpson au complet était bien sûr conviée à cette grande fête pour accueillir comme il se doit les premiers visiteurs mais avant cela, le président du parc, Bill Davis, a coupé le ruban jaune. Puis une pluie de confettis s'est abattue à sur l'esplanade de l'attraction.

    L'entrée de l'attraction est des plus originale étant donnée qu'elle est représentée par la tête de Krusty le clown - 11 mètres de haut ! - qui déploie sa langue de plus de 10 mètres de long.
    Les visiteurs sont donc invités à marcher sur sa langue pour atteindre l'une des 24 voitures de 8 places. L'attraction en elle même dure 6 minutes et vous propulse comme jamais dans Krustyland.

    A noter que l'attraction à ouvert ses portes à Hollywood le lundi 19 mai 08.