Advertising Console

    Narutimate Accel 2_Yondaime VS Kyuubi No Kitsune_Extreme

    Reposter
    Zormi-Fukutaichou

    par Zormi-Fukutaichou

    48
    42 712 vues
    Yondaime Hokage, Minato Namikaze de son vrai nom, il eu comme surnom "l'éclair jaune de Konoha" du fait de sa vitesse de déplacement (les autre Ninjas des villages voisins avaient pour ordres de fuir s'ils se trouvaient face à lui ... XD !) ... On peut trouver une importante ressemblance avec Naruto et même supposer que c'est son père, ce sera d'ailleurs confirmer plus tard dans le Manga !

    Ce Ninja, qui étais réputé pour être un génie, a été entrainé par le célèbre "Gama Sennin", Jiraiya-Sama et s'est occupé de former Hatake Kakashi, ce dernier est devenu par conséquent Jounin à l'age de 13 ans !

    Pour parler de ses Jutsus, on peut tout d'abord dire que le "Rasengan" a été inventé par lui : cependant il n'arrivera jamais à la finaliser avec son affinité (Mais son fils corrigera ce petit problême !), ayant fait le pacte de sang avec les grenouilles il peut les invoquer et bien sur appeler Gamabunta.
    "Hiraishin no Jutsu" : ce jutsu est de type "espace/temps" elle permet de se déplacer de manière instantanée d'un point à un autre et il n'y aura que lui qui aura réussit à la maîtriser ... Le dernier Jutsu n'est autre que "Fūin Jutsu: Shiki Fūjin" : c'est grâce à cette technique qu'il réussira à maîtriser Kyuubi No Kitsune et à le sceller dans le corps de son propre fils !