Advertising Console

    Reportage 1.3 L'agression du r.e.r D

    Reposter
    Boola-p

    par Boola-p

    1K
    51 314 vues

    81 commentaires

    superwarioworld
    le pire c'est qu'il y avaint d'autre personne il personne a boujer d'ailleur même si il y avaint pas bouceau d'homme il auront aux moin pu appeller la police
    Par superwarioworldIl y a 4 ans
    jaime_la_terre
    Quand j'analyse l'histoire, à mon avis, un jour, les banlieues vont cramer et tous ces colonisateurs avec. Ce jour là, ils payeront pour tous leurs crimes commit. Cette histoire est un reflet de la réalité, des femmes françaises et autres agressées, violées, tuées par des colons africains Nord. Bientôt, il arrivera une marée inéluctable et fera disparaitre ces criminels. Rien au monde ne pourra arrêter ce déluge, rien. Qui sème la colère récolte la tempête. Et là, une tornade sans nom se prépare ... Je le sens venir ... On a du flaire pour sentir la guerre ... et elle arrive. La seule manière pour éviter cette page de l'histoire française est d'expulser ces étrangers criminels et délinquants comme en Suisse et ailleurs.
    Par jaime_la_terreIl y a 5 ans
    aineeeahii
    ; ohh! la video m'a plu!
    Par aineeeahiiIl y a 6 ans
    melloutci adel
    Reveillez vous cette histoire est totalement fause et la femme a étée emprisoné pour faux temoignage, elle n'a jamais pris le train elle a inventé toute cette histoire, en gros l'agresseur c'est elle !
    c'est une honte de meme pas regarder les 2 premieres minutes du reportage avant de mettre des commentaires a la con.et je m'adresse a ceux là, abstenez vous bandes d'ignorands raciste et bornés ! vos commentaires n'interresse que vous !
    Par melloutci adelIl y a 6 ans
    bruno manuel
    MASTERGUI rien que tes commentaires me font gerber!! tu dois surement etre un petit mouton /BLANC/ des banlieues GROS CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par bruno manuelIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires