Advertising Console

    1/3 - Les Abeilles Mutantes

    Reposter
    Julie Kosinski

    par Julie Kosinski

    213
    12 455 vues

    7 commentaires

    pierre
    merçi up-date
    Par pierreIl y a 6 ans
    juhlos
    Message pour alpacks et autres mécréants de babylon, vous, esclaves bercés par les faux bergers... sachez qu'il est préferable pour vos misérables non vies, de fermer vos bouches à merde et de faire aller vos mains sur les innombrables choses qu'il existe en dehors de vos claviers puants !
    Les abeilles meurent chaques jours un peu plus comme des millions d'autres especes vivantes, et cela par la faute de toi, toi, toi et toi, humain parasite oui c'est bien toi le coupable et par ce fait tu périras !
    Si je te rencontre toi et ta sale race, je te brule !
    Mon tomahawk dans ton crâne comme réponse à toutes ces vie assassinés !
    Sur ce, la paix de Gaïa à tous !
    Par juhlosIl y a 7 ans
    alpacks
    une affirmation fausse : celle d'einstein, d'ailleurs reprise de partout dans la polémique des insecticides tueurs de ruches, comme quoi sans les abeilles, le monde n'aurait plus que 4 années a vivre ... ce qui est faux !

    les abeilles représente entre 5 et 20% selon les zones du monde la polinisation, les mouches et autres espèces sont bien plus performantes dans ce domaines, car les abeilles ont le défaut d'etre trop sélectives au niveau des fleurs ! défaut que n'a pas les variétés de mouches qui butine aussi les plantes de toutes sortes ! mais le vent aussi peu suffir comme polinisateur, juste que le vent assure moins de brassage génétique la ou il souffle peu dans le monde (les centre continentaux par exemple)

    einstein se trompait a ce niveau, car cette affirmation a été infirmée depuis le temps par de vrai biologiste qui ont vu le véritable effet des abeilles sur le brassage génétique végétale et réel fécondation des fleurs a fruit
    Par alpacksIl y a 7 ans
    MFKz ALWU
    KILLA BEEZ ON SWORD HAHAHA
    super ce reportage geah
    Par MFKz ALWUIl y a 7 ans
    energiik
    c'est frustrant de voir que les animaux sont supérieurs a nous dans bien des domaines, mais nous devons les remercier
    Par energiikIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires