Advertising Console

    Narutimate Accel 2_Sandaime VS Shodaime & Nidaime_Extreme

    Reposter
    Zormi-Fukutaichou

    par Zormi-Fukutaichou

    48
    10 714 vues
    Sandaime Hokage, ou Sarutobi pour les intimes, entrainé par Shodaime et Nidaime il est ne mis que très peu de temps pour être un Ninja de haut niveau, il entrainera par la suite les 3 Sannins que l'ont connais très bien ... On le surnomma "le professeur" ainsi que "Dieu des Shinobis" !

    Lors de ses combats il a la capacité d'invoquer "Enma" le Roi des singes pour lui prêter main forte et se transformer en bâton de diamant, matrisant plusieurs éléments comme le FEU et la TERRE il peut executer les jutsus suivant : "Katon, Karyū Endan", le Dragon Infernal ou encore "Doton, Doryuuheki" le Mur de Terre ...
    Il peut aussi faire d'autres Ninpou comme "Kawara Shuriken : Les shurikens de tuiles" ou "Shuriken, Kage Bunshin No Jutsu" qui sont diverses techniques de Shurikens mais sa technique ultime est un jutsu qu'il a appris grâce a Yondaime et qui n'est autre que "Fūin Jutsu: Shiki Fūjin", Le Dieu de la Mort !

    Et je terminerai par un petit extrait de l'anime qui conclura les trois premiers Hokages ... Katon, Suiton, Doton ... Lequel l'emportera ?