#60 Micah P Hinson - tell me it ain't so

Découvrir le nouveau player
Renaud de Foville
490
819 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invité par Cathimini après notre session avec Willard grant Conspiracy, la rencontre avec Micah P Hinson est des plus surprenantes. Loin de l'image que l'on pouvait se faire de lui, Micah ressemble à un Shane Mc Gowan jeune, peut être en mieux habillé... C'est à voir.

On se retrouve dans une petite pièce au dessus de l'entrée de la flèche d'or où jouera Micah quelques instants plus tard. L'heure avançant, le bruit augmente en conséquence, pas évident pour tourner une session autour de la musique intimiste et touchant de Micah P Hinson. Mais le texan (voilà peut être d'où viennent les à-priori sur son look !) a du voler son flegme et leur humour aux britanniques !!! Après un faux départ et un changement de morceau en cours de route on se trouve vite sous le charme de la voix de Hinson et de son univers.

Embarquez avec nous !

Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

Merci à Cathi et Marie de chez Pias.

www.micahphinson.com

www.myspace.com/micahphinson

www.lecargo.org

1 commentaire

et bien moi, je l'ai vu en concert hier soir à Brest . Ennui profond , il est arrivé une bonne heure en retard , rien de bouleversant dans ses chansons , quelques fois criées plutôt que chantées , quand à son jeux de guitare électrique , à la limite du bruit , mais parfois c'était quand même musical
Par Bruno CORNEN il y a 6 ans