Le Mouvement Alerte

Découvrir le nouveau player
DouD

par DouD

15
7 652 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Performance "Le Mouvement Alerte" de Walid El Yafi et Sébastien Renauld, avec la participation musicale de Jérémy Gasmann.
Cadre : François Doudet + Barthélémy Massot
Montage : François Doudet
Vidéo : Association "La Gouttière"

Performances filmées lors du festival "Michtô2" organisé par le Cirque Gones à Nancy + Performances dans le boulodrome à Nancy - Novembre 2007

5 commentaires

Juste pour ma défense puisque c'est moi qui ai filmé (1/2) et monté. C'était en hiver, on venait d'achever un festival de cirque (où, sous l'chapiteau les pendrillons sont noirs), on avait le hangar à disposition pour la soirée alors on l'a fait. On avait pas de pendrillons de 12m de haut pour le fond et on a gardé le sol en gravillons tel quel. La porte du hangar ouverte/fermée, c'est con, un oublie découlant d'une anecdote.

Tous (ou quasiment) les spectacles de cirque que j'ai vu se sont joués sur fond noir. Alors ta révolution j'vois pas trop. Il y a cette erreur, et pas que, dans ce montage, mais la matière, le principal est là, capté dans l'urgence.

Je ne trouve pas ta réflexion bête, mais l'air qui va avec un temps soit peu moraliste, ou frimeur si tu préfères !
Par DouD il y a 5 ans
La vraie révolution dans le jonglage, ce n'est ni M.Moshen, ni ce clown de J.Thomas, la vraie révolution ce sera le jour où les jongleurs comprendront que filmer des objets blancs sur fond blanc, c'est un peu idiot.
Par lala lulu il y a 5 ans
Bravo...vraiment très beau
Par minuit13lacaustique il y a 5 ans
Wow,
Mille bravos !
J'adore votre jongle mais aussi la prise de son qui donne un rythme de ouf ! Hate de vous revoir sur scène.
Par Pich il y a 6 ans
Yes, cool de revoir votre travail...fait longtemps que je vous ai pas vus jouer sur une pelouse de convention...ptet cette année.

++ biz maelle
Par MaellePoi il y a 6 ans