Advertising Console

    Le complot contre Michael Jackson - Métro (sous-titré)

    Reposter
    thelys

    par thelys

    10
    1 954 vues

    20 commentaires

    Varneyyiha
    Flo t'as pas lu t'as matté le résumé à la Fnac, t'avais pas assez d'argent pour l'acheter
    Par VarneyyihaIl y a 7 ans
    _Kount_
    on s'en fout de ce qui s'est réellement passé, c'est devenu un gros raté un point c'est tout
    Par _Kount_Il y a 7 ans
    Florian SECRET
    Pour une fois qu'il y' a une personne censé qui fait un livre. Je crois que c'est le livre le plus juste que j'ai lu concernant Michael, si bien sûr on écarte l'autobiographie "Moonwalk" que Michael a sorti en 1988. Je le conseil vivement aux personnes qui veulent savoir ce qui c'est réellement passé.
    Par Florian SECRETIl y a 7 ans
    N.Zouaia
    Bonjour à tous,
    C'est moi qui ai réalisé l'interview. Décidemment il aura suscité beaucoup de réactions...Quelques réponses d'abord, le matériel m'appartient, je travaille avec et c'est du matériel de qualité, le micro a des fois des petites défaillances et ce fut le cas ici, la qualité de l'image ici n'est pas la même que sur le journal. Sur le fond, le but global d'Aphrodite Jones a été de démontrer la puissance titanesque des médias outre-Atlantique et la portée de la rumeur. Mais encore une fois balayons devant notre porte, l'affaire Outreau a eu des conséquences bien plus graves et c'est exactement le même schéma...
    N'hésitez pas pou rles questions. Bonne soirée NZ
    Par N.ZouaiaIl y a 8 ans
    msatane
    j'ai lu ce livre il est vrément bien et nous prouvre vrement qu'il y avait aucune raison de dire que michael jackson était pedophile, toutes les preuves et toutes les accusation contre michael son completement ridicule et superficiel , apres avoir lu le livre plus aucun doute michael jackson est completement inocent!!!
    Par msataneIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires