Advertising Console

    Évolution Et Complexité Irréductible

    Repost
    Hans53

    par Hans53

    32
    1 063 vues
    Voici une petite vidéo sur la notion de complexité irréductible tel qu'elle est présentée par les créationnistes.
    Par complexité irréductible les créationnistes veulent dire qu'il existe des structures biologiques si complexes qu'elles n'ont pas pu évoluer par petites étapes car retirer un seul éléments des structures en question, et la structure n'arrive plus a accomplir la fonction qui est la sienne, aussi les créationnistes affirment que cela réfutent l'évolution.
    Mais c'est bien sûr totalement faux car les créationnistes omettent de citer des évidences logiques bien connues en biologie notamment le fait que les composants d'une structure complexe, avaient initialement d'autres fonctions.
    Ces omissions créationnistes et les techniques rhétoriques rendent leur propagande efficace, mais il suffit de s'informer soit même en toute bonne foi pour remarquer que les arguments créationnistes sont biaisées et que leur partisans pratiquent le mensonge par omission.
    Cette vidéo apporte les éléments que les créationnistes omettent volontairement sur la complexité irréductible et sur l'origine des structures qui seraient d'une pareille complexité, j'ai mentionné ici un des exemples favoris des créationnistes à savoir le flagelle bactérien.