yves lespagnard
34
26 575 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
basta clearstream.

16 commentaires

Clearstrem tous des francs maçons criminel !!!!
C'est pas la bataille qui est perdu! là mon pote c'est déjà la guerre!
Par piergi il y a 6 ans
c'est bon d'être un moutons apeuré. IL seront toujours plus fort et surtout Denis Robert a raison de stoppé son enquête car c''est la mort qui l'attends au bout du tunnel. Vous croyez que demain j'irais manifester pour défendre mes droits quitte à me prendre 80000 volts dans chair en me faisant harponné avec un teaser.... et fiché à jamais par un prélevement adn. Non merci.
Par unpieton il y a 6 ans
Vive bruxelle, monsanto, la banque centrale, le fmi, l'onu,l'omc, la banque mondiale, la gauche , la droite, la FED, l'otan, la chine, le tibet, Bush, poutine, etc etc c'est trop tard même si on se réveille demain. Une dictature mondiale est en route, sous couvert de droits de respects et de moral mais plutot de pouvoir au sens large geographique , politique , philosophique pas religieux ça c'est un moyen de manipulation des massses comme les medias, economique de course à outrance de profits de croissances exponentiel et infini sans partage sans lien et surtout aucun bon sens humain, aucun respect du vivant. Une société néolibérale social ou je ne sais quoi qui même quand tu meurs tu dois de l'argent. Expliquez moi ce monde aujourd'hui je vis un cauchemar mais il est antinomique avec ce de quoi nous sommes fais physiologiquement. l'homme court au suicide et nous le voulons bien vive la peur de mourir qui nous conditionne vers l'abîme existentiel.Bonne nuit et surtout vive l
Par unpieton il y a 6 ans
ensuite c'est nous les fous? ceux qui doutent de la bonne foi des gens de pouvoir. La seule chose qu'il n'a pas compris c'est qu'il a oublié qu'ils ont la mains mise dans les medias et bientôt complètement sur internet. Sous couvert de démocratie, de morale, de non sens et de bcp de démagogies les chiens galeux mafieux sont en place depuis bien longtemps. Le nouveau monde s'est pour demain et ce ne sera pas celui la liberté d'être, tout simplement, c'est en train de devenir un monde d'esclaves modernes consentants de toutes parts.
Par unpieton il y a 6 ans
Voir plus de commentaires