Advertising Console

    Libération sans conditions de Ghis (Ghislaine Lanctôt)

    Reposter
    cargaut

    par cargaut

    12
    14 127 vues

    16 commentaires

    aineeeahii
    ,, loooool Merci pour la video;)
    Par aineeeahiiIl y a 6 ans
    DD PAS
    RESPECT....G TOUJOURS SU QUE C ETAIT UNE DES SOLUTIONS...ARRETER DE CAUTIONNER LES DOMINANTS...ARRETER DE SE LEURRER
    Par DD PASIl y a 6 ans
    timh
    excellente, merci, ça donne des idées...assez de commentaires...on multiplient son action par 200 000 pers et on verra qui sera enfermé.
    Par timhIl y a 7 ans
    Patricia Turcotte
    Vous ne serez jamais seule, et je crois que vous le savez depuis longtemps. J'ai versé des larmes en écoutant votre vidéo, tellement cela est touchant. Ce ne doit pas être facile d'aller jusqu'au bout de ses convictions, comme vous en donnez l'exemple.

    Si j'avais eu comme vous ce courage, Ghis, je serais allée en prison en donnant aussi $500, en 2006. Une erreur dans le rescenScement du Canada. En plus de recevoir une lettre inquiétant merci, que j'irais en prison si et si et si...., il est venu chez-moi 4 agents pour que j'explique ma situation, avant que le dernier qui était une femme, finisse par saisir mes propos pourtant simples. La locataire partie avant moi n'avait pas remplit et envoyé son questionnaire du recensement Canada, et je payais la note pour elle. Tout s'est donc réglé, MAIS J'AURAIS DÛ ALLER EN PRISON COMME VOUS.

    Patricia Turcotte
    Saint Georges QUÉBEC
    Par Patricia TurcotteIl y a 7 ans
    Nicholai
    Une grande dame... Bravo et merci à Ghis... Je sais pas si tout sa a fait jurisprudence, mais sa vaut la peine de propager le message et je songe à faire la même chose... Faut savoir que nos impôts servent à payer une dette "fictive" envers les banques qui ont créés cet argent à partir de rien... Je vous invite à voir le film Argent dette d'un certain Mr. Grignon... C'est très important, renseignez vous...
    Par NicholaiIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires