Rendez-vous à l’hôtel de la Nouvelle Star

Découvrir le nouveau player
LEXPRESS.fr
1K
882 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mercredi soir, Julien Doré aura un successeur… Benjamin ou Amandine, peu importe qui sera sacré : la rue du Montparnasse, où se trouve l’hôtel des candidats, retrouvera son calme. LEXPRESS.fr est allé prendre la température avant la dernière frénésie. Jusqu’à l’année prochaine…

5 commentaires

Très intéressant reportage. J'ignorais que les fans squattaient aux abords de l'hôtel, vu que dans les reportages de l'émission, les candidats se promènent toujours tranquillement seuls dans la rue. J'ai un peu de mal moi aussi avec le concept de dormir dans la rue ou les halls d'immeuble, juste pour la musique, étant donné que la musique c'est à Baltard qu'elle se fait, à moins qu'on entende les répétitions depuis la rue, mais ça m'étonnerait. Je trouve que l'expression de l'employée de l'hôtel "nettoyer la rue" en parlant des rassemblements des fans n'est pas très heureuse ! C'est assez représentatif du mépris que suscite les fans dans notre société, personne n'essaye vraiment de les comprendre.
Par Cécile Cécile Pichot il y a 6 ans
A quoi ça sert de dormir devant l'hotel si au final c'est pas pour leur parler
Par julia015 il y a 6 ans
lol c'est surtout que c'est chiant ces cris. Superbes t'en rajoutes pas un peu ??^^
Par Rikku-49 il y a 6 ans
c'est clair.^^ ça gache les superbes prestations de benjamin...même si on est fan de amandine (hein rikku?^^)
Par kiruazoldik44 il y a 6 ans
Ce sont elles qui crient sur les primes pour leur benjamin ??? faudrait leur dire de crier moins fort déjà qu'on a du mal à entendre sa voix alors avec les cris par dessus mon dieu^^ après elles attendront devant le château de la star ac pour le prochain bô goss lol
Par Rikku-49 il y a 6 ans