TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E10 |3·3|

Rha_lovely
318
5 716 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cas n°1 : Une Maison à New Haven / Ville : New Haven County, Connecticut
Cas n°2 : Le Théatre Palace / Ville : Manchester, New Hamphire

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.palacetheatre.org

Cas n°1 : Une famille vit depuis trois générations (1890) sur un terrain agricole en nouvelle Angleterre, où durant la guerre civile des personnes furent tuées en passant sur leurs terres. TAPS décide d'élucider certains phénomènes que cette famille vit depuis des mois ; Des cadres de photos tombent, certains se sentent mal à l'aise entre le salon et la cuisine, ils voient des ombres à l'extérieur devant la fenêtre de la cuisine. Ils entendraient des voix, seraient témoins de certaines apparitions d'un homme aux cheveux longs, vêtu d'un jean et d'une sorte de polo blanc recouvert de sang où bien celle d'un autre homme, grand et coiffé d'un chapeau de cowboy. TAPS décide alors de prendre les choses en mains et de faire la lumière sur ces faits étranges afin de rassurer cette jeune propriétaire tendue et angoissée et que sa famille retrouve enfin la paix et le calme qu'elle mérite. Steve et Tango vont essayer de résoudre le mystère des cadres qui tombent, tandis que Jason et Grant vont, en bas, être témoins d'étranges phénomènes.

Cas n°2 : Dans ce magnifique théâtre où se sont produit des personnalités très célèbres comme : Les Max Brothers, Harry Houdini et bien d'autres, le propriétaire veut savoir si oui où non il y aurait une occupation "d'esprit(s)" dans son établissement que le personnel lui rapporte depuis qu'un comédien se serait suicidé. Un robinet s'ouvrirait sans raison. Une porte claque brutalement. Sur cette enquête peu évidente, TAPS va devoir trancher entre les faits, des "on dit".

Vont-ils déceler une activité paranormal ?

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Début▼
www.dailymotion.com/video/x5ox8x_taps-ghost-hunters-s04e10-13_tech

3 commentaires

you are? so funny ;) ..i feel lonely though.. ..!
Par shayla802 il y a 3 ans
Oui j'ai trouvé le "Thank you" dans l'intonation limite douteuse, je veux dire par là que ça m'a semblé n'être pas dit de façon très cool. Je ne sais pas si toutes les entités ne peuvent s'exprimer que de cette façons lol, mais en tous cas, comme dirait Tango: "It's right up to the mic." / "C'est en plein sur le micro". La voix est vraiment clair sur ce coup-là. Beaucoup moins pour "I will do this" mais on comprend assez bien malgré tout. Tu as raison de dire que c'est impressionnant. Pour ma part, je trouve ça fascinant et intrigant ^_^
Par Rha_lovely il y a 6 ans
super impressionnant les EVP de l'"homme" dans le 1er cas !!!! Le "Thank you" m'a foutu des frissons ! ^^
Par Laurent peopleleaves il y a 6 ans