Advertising Console

    REPORTAGE BOLIVIE MORALES SEPARATISTES

    Repost
    789 views
    REPORTAGE BOLIVIE MORALESLES RICHES AURONT TA PEAU ....Santa Cruz et Tarija ont déjà approuvé, jeudi, leur projet d'autonomie, un projet qui precise leur statut regional et qui leur permettrait de garder deux tiers des revenus des taxes sur les hydrocarbures, leur principale richesse.

    Les quatre régions séparatistes qui totalisent 67% du produit intérieur brut de la Bolivie n'ont pas l'intention de partager. C'est precisément pour cette raison qu'elles sont bien décidées à devenir autonomes et à ne pas adopter le projet de Constitution d'Evo Morales.

    Présenté dimanche dernier, ce projet a uniquement été adopté par les députés socialistes du parti du président Morales. Et pour cause, cette nouvelle Constitution renforcerait le contrôle de l'Etat sur l'économie de toutes les régions et affaiblirait les plus riches.En réponse à Morales, la marine a transmis un message d'engagemenmt avec la paix, le gouvernement et la loi. "Nous sommes le peuple en armes, pour défendre la sûreté interne de notre population unis comme un bloc sous notre drapeau tricolore. Je veux vous rappeler et vous demander de laisser nos différences de côté et de construire un avenir unis,", a signalé le commandant général de la Force Navale, José Cavas. "Notre armée de mer a su recevoir le respect et l'admiration de tous dans l'accomplissement de la mission que lui assigne la constitution politique de l'État", a-t-il ajouté dans une tentative pour détendre le climat. VOUS CAONNAISSEZ LES BEKES AUX ANTILLES ...HUM QUELLE COINCIDENCE !!!