Advertising Console

    Ovni filmé 5 juin dans le haut beaujolais

    Reposter
    168 317 vues

    53 commentaires

    Peccamineux
    Bah, il suffit de lancer ce bidule en l'air, avec sa forme il tombe forcément comme ça. On obtient cet effet de déplacement lent en faisant tourner une caméra à grande vitesse puis en lisant la vidéo à vitesse normale, en plus de l'illusion due à l'angle. La fin de la vidéo est à la vitesse normale et le son peut-être ensuite ajouté. Pas besoin de gros matériel. Après une centaine de lancements il suffit de garder le meilleur, de toute manière on peut recommencer "à l'infini", on ne gaspille même plus de pellicule :-)
    Personne n'avait entendu parler de soucoupes volantes avant qu'elles ne soient imaginées pour un film américain de SF. Après les gens ont commencé à en voir, "étrange" non ? Depuis, il n'y a jamais eu le commencement du début d'une preuve ou plus exactement 95 % des photos et films ont été expliqués. Les 5 % restants représentent un peu de tout : phénomène naturels encore mal ou non expliqués car très rares, comme les boules de plasma produites par la foudre mais aussi documents de mauvaises qualités.
    Quand on est surpris par quelque chose qui se déplace et que l'on veut filmer, pour le viser il y a d'abord des bougés, puis une tentative de suivi. Ici, la caméra est fixe au début alors qu'il n'y a rien dans le champs : normal car celui qui filme connait déjà la trajectoire... Il est vraiment d'un calme olympien : forcément il n'est pas surpris, lui :-). Évidemment, aucun témoignage, aucune autre information sur la localisation, le contaxte, etc. DONC on peut imaginer tout ce que l'on veut. Certains ne s'en privent pas : ça va du moteur à plasma à l'arrivée de Jésus, sans doute en soucoupe volante ; ce qui sur, en revanche, c'est que c'est annoncé par un vrai extraterrestre :-)
    Quant aux moteurs à plasma ou la MHD... La MHD fonctionne plutôt dans l'eau (H = Hydro) et nécessite des champs magnétiques colossaux. Ces derniers détruiraient sans doute la caméra à cette distance vu les milliers de volts générés dans tous les corps conducteurs ; idem pour les vélos, les humains... Ce mode de déplacement dans l'air n'auraient à peu près aucun intérêt en dehors de rendre possible des changements rapides - qui seraient mortels d'ailleurs pour les humains ou animaux. Le rendement est ridicule : 10 % ! Dans l'espace cela ne peut pas fonctionner puisqu'il faut un fluide à ioniser. A noter que malgré la quantité considérable d'énergie en jeu il n'y a pas une seule turbulence due à la chaleur, tout à l'air froid et léger... comme un freesbee :-)
    Par PeccamineuxIl y a 2 ans
    Michael Betrom
    ok, une vidéo un peu mal faite sur un ovni, et on voit débarquer un prophète à deux sous et sa religion, qui est amateur du cap lock ! C'est quoi ce guignol ?
    Par Michael BetromIl y a 2 ans
    Serge Gaggiano
    BONJOUR A TOUS DE TOUTE FACON ... QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON !!! " DEJA LES TROMPETTES SONT A LA BOUCHE " TROIS TROMPETTES ONT DEJA RETENTIES VOUS N'AVEZ PAS FAIT ATTENTION MAIS ELLES ONT RETENTIES CROYEZ - MOI LE JUGEMENT EST TOUT PROCHE ENFIN MEME SI JE DOIS PERDRE LA VIE JE CROIS EN MON SEIGNEUR ET MAITRE LE TOUT PUISSANT ET IESUS LE PROPHETE ET LE FILS SUPREME DU CREATEUR N'OUBLIEZ PAS C'EST IESUS QUI A SAUVER LE MONDE PERSONNE D'AUTRES ........LES AUTRES PROPHETES ONT FAIT LE RELAIS DE IESUS POUR LE RESTE A VENIR ........................................... ENCORE QUATRE TROMPETTES LES PLUS TERRIBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA VA ALLER TRES VITE MAINTENANT .....................NOUS ON EST PREPARE A MOURIR ET VOUS ....... L' ETES VOUS REELLEMENT ???????????????? AMEN .
    Par Serge GaggianoIl y a 2 ans
    bo2web
    trip d'ados !
    Par bo2webIl y a 3 ans
    dm_5043748a0019f
    avec des video aussi mal trucer tu m'étonne que les vidéo vrai passe pour des fausse
    Par dm_5043748a0019fIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires