Les NPNS s'invitent au mariage annulé

Yann333

par Yann333

21
1 440 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une manifestation et des marches étaient organisées samedi 7 juin à Paris et un peu partout en France à l'appel de l'association Ni putes, ni soumises (NPNS), pour défendre les droits des femmes. Cette initiative fait suite au jugement du tribunal de Lille, qui a annulé un mariage pour mensonge de l'épouse sur sa virginité.

NPNS, aujourd'hui contestée dans sa direction et vivant de graves dissensions et problèmes de démocratie interne, rassemblait encore quelques centaines de participants. 26 comités locaux avaient quitté le mouvement, reprochant notamment à la présidente par intérim, Sihem Habchi, d’être instrumentalisée par Fadela Amara et Mohamed Abdi.

voir les Insoumises :
http://www.insoumises.org
et npns en colère:
http://npnsencolere.over-blog.com/

27 commentaires

magnifique ! l'imposture illustrer !

5 ou 6 "beurette" de service en tete de manifestation pour montrer comme elle sont bronzer !
et derriere 98% de petit bobo fashion gauchiste sioniste parisiens électeur de julien dray !
Par moudj il y a 5 ans
en extrême orient on oblige la femme a porté la burqua niquab ect (afganistan par ex) se phénomène de burqua et apparu clairement dans les années 80 quand des groupuscules extrêmiste ont vu le jour quell rapport avec l'islam?le coran été ecri par dieu et envoyé a mohamed (pbsl) en 634 ap jc les femmes de l'epoque porté le voile et non la burqua bref comme je disais le coran dit au femme de porté le voile oé et alors? les chrétiennes le porté aussi bref de tte manière en occident on oblige les femmes a pas porté le voile dans tous les cas on laisse aucunement le libre arbitre a la femme que se soit les extrêmistes d'orient ou les occiendants c'est les mêmes pensées en faite.

salam.
Par mec de paname il y a 5 ans
le feux!!!!!!!!!!!! oh dieu punit c gens qui salisent l islam tout les jour tout au long de l année amine,
sihem habchi inchallah tes dire retombe sur toi amine ,le feux tout ce que tu merite c quoi ton probleme ni pute ok mé ni soumise,moi hamdoulilah je suis soumis a allah et diue sait je me prosterne pour lui et seulement lui,ils faut faire la salate mes frere et mes soeur,craigner allah et n on pas les mecreant avec leur innovation,soubhan allah le mois du ramadan est un mois sacrer penser a votre createur,ne vous laisser pas distraire par le desire ou les soirée dansante ou voyage a titre sexuelle,regarder la colere d allah en asie, pourquoi ? parce que des musulman pratiquer l adultere avec des touriste et entre eux meme, alors je dit haut est fort oui JE SUIS SOUMIS A MON CRETEUR, ALLAOUAKBAR soubhanallah !!!!!!!!!
Par CHACHAM MALIK EL MOUTE il y a 5 ans
taymiya et le suiveur pourquoi vous prendre la tete avec safar7 laisser le penser ce qu'il veut aujourdui les musulmans sont tous des grands savants et ils connaissent tout de leur religions ils ont une pensés qu'il leur a été inculquer par la la... mes fréres et soeurs patientez et préservez vous
Par kaka093 il y a 7 ans
Selon 'Ubada Ibn Samit (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Apprenez de moi, Dieu leur a tracé un chemin : quand un homme et une femme, ne s'étant jamais mariés, ont des rapports intimes, on leur assène cent coups de fouet et les soumet à un exil d'un anâ��". (Mouslim n°1690, At-Tirmidhi, Ibn Mâja et Abou Dawoud)
Par Oum Naoufal il y a 7 ans
Voir plus de commentaires