Advertising Console

    Le pilote du vol 77 n'était pas un "terroriste"

    Repost
    Darimon

    par Darimon

    133
    4 175 vues
    Source : http://www.youtube.com/watch?v=lZLz5wrKZ5w

    Le pilote du vol 77 Charles Burlingame est accusé par les conspirationnistes d'être en quelque sorte un « terroriste ». D'après Loose Change, il aurait « participé » le 24 octobre 2000 au Pentagone MASCAL (mass-casualty situations), un exercice de sauvetage lors de la simulation d'un crash aérien sur le Pentagone. Il aurait « ensuite » pris sa retraite pour devenir pilote de ligne chez American Airlines.

    Mais d'après USA Today et Arlington Cemetery, Charles Burlingame est sorti diplômé de la Naval Academy en 1971, a commencé à voler pour American Airlines en 1979. Il a servi en tant que réserviste naval au Pentagone et développé des stratégies anti-terroristes pour la Navy. Il y resta jusqu'à sa retraite en 1996, soit 4 années avant l'exercice MASCAL du Pentagone :
    http://www.usatoday.com/news/nation/2001/09/12/Victim-capsule-flight77.htm
    http://www.arlingtoncemetery.net/cfburling3.htm

    Il est d'ailleurs courant que des pilotes de la Navy se reconvertissent dans l'aviation commerciale lors de leur retraite militaire.

    L'appel téléphonique de Barbara K. Olson à son mari a permis de révéler que les deux pilotes étaient regroupés avec les passagers à l'arrière de l'avion après la prise de contrôle par les kamikazes. Ainsi, au moment du crash, Charles Burlingame n'était pas aux commandes de l'appareil.

    Les accusations à son encontre de « conspiration » et de « terrorisme » par les théoriciens du complot reposent donc sur des mensonges flagrants.

    Plus d'informations au sujet des théories du complot sur le 11 septembre 2001 :
    http://perlesdu911.blog4ever.com