Advertising Console

    Song 2 - Piano Blur

    Repost
    Thomas Hercouët

    par Thomas Hercouët

    1K
    32 708 vues
    Juste pour le plaisir d'avoir fini mes concours, un petit trip gratuit sur Song 2. Je ne savais pas trop quoi faire, et comme j'avais la mélodie en réserve (vous verrez pour quoi très bientôt, si tout se passe bien et si le temps le permet), j'ai brodé dessus histoire d'en faire quelque chose de présentable.

    Première originalité: c'est la première fois que je poste une vidéo sur laquelle je fais du piano moins d'une heure après m'être levé. Voilà, c'est dit, je suis en vacances ! Ce qui veut dire que j'aurai plus de temps à consacrer à la musique, ce ne sera pas du luxe, ainsi qu'aux tâches ménagères d'appartement contre lesquelles l'excuse du concours était imparable. Mais tout ça, c'est fini ! Maintenant, il faut que je trouve un job pour convaincre mon compte en banque que le pouvoir d'achat n'est pas en baisse. (ma vie est géniale, je sais, je sais !)

    Alors le morceau en lui-même n'est pas cohérent, pas terriblement fichu, bourré de petites fautes de notes et de rythme, mais c'était comme pour Deep Purple, je voulais avant tout me faire plaisir, et à jouer, c'était plutôt sympa. Même si ça détruit un mythe, mais bon, ça, c'est une constante !

    Je publierai l'explication du costard sur http://www.pianomalies.com dès que j'aurai le temps (on ne peut pas raconter sa vie sur trois chapitres dans la description, c'est fâcheux).

    J'ai oublié ce que je voulais écrire à part ça, mais j'espère que ça va toujours aussi bien chez vous.

    A la semaine prochaine !