Advertising Console

    2004 05 04 - Men & Women talking - Sub

    Reposter
    Tazda

    par Tazda

    154
    15 434 vues

    26 commentaires

    blondewoman
    Je confirme. c'est du vécu.
    Par blondewomanIl y a 8 ans
    assia1987
    mdr, le mec il est tordant, et c'est ca kon appren en psycho ? sympaaaaaaaaaaa !!! En tous cas, c pa ckon appren en islam !!!
    Par assia1987Il y a 9 ans
    muslimaaa7
    Celui que vous voyez sur la video n'est pas le prophet...ce qu'il dit n'implique que lui donc, et pas la communauté musulmane tte entière, et je suis sûre qu'il serait d'accord avec moi. Il s'agit là d'un homme qui d'après mes connaissances à fait des études en psychologie, je crois même qu'il est docteur en psycho...Il n'est pas nécessaire de dénigrer une personne quelqu'elle soit; c'juste pour dire qu'il n'est pas en train de citer le Coran ni les propos du prophet.Il n'emtraîne dans ses propos personne d'autre que lui...Enfin, autre chose, concernant un commentaire que j'ai lu plus bas, il dit bien au début qu'il ne parle pas de tte les femmes ou de ts les hommes, mais de la plupart.Chacun a le droit d'être d'accord ou pas avec lui, après dans les 2 cas, le plus difficile est d'apporter des preuves.(faudrait par exple faire des recherches, des analyses sur 1 portion de la population,etc. pour affirmer ou infirmer ces dires.Là,ce serait plus intelligent q de médire d'
    Par muslimaaa7Il y a 9 ans
    Tazda
    Pas d'accord du tout, carolo: ce n'est aucunement le résultat d'un "manque de culture", mais d'une "certaine culture" au contraire.

    "Pauvre d'entre les pauvres"? On parle ici d'un présentateur vedette (et président)d'une chaîne satellite saoudienne. "Pauvre" ? MDR... Je sais que les "rouches" aiment bien ramener toute problématique à la lutte des classes, mais il y a des limites à l'absurde.

    Je viens d'ailleurs de dénicher des propos amusants de ce monsieur Jasem al Mutawa. Il a affirmé sans rire lors d'un symposium de "modérés" en novembre dernier que ses objectifs étaient de présenter une image positive de l'islam. Ce qu'on peut voir ci-dessus est donc le résultat d'une vision se voulant modérée et positive de l'islam. Hem.

    Enfin, je signalerai que j'ai d'autres trucs de ce type en stock. Notamment un passage où il félicite et encourage un gamin de 12 ans qui veut devenir "martyr" et tuer des "Kouffar" ("Infidèles"). Modéré indeed!
    Par TazdaIl y a 9 ans
    carolo2005
    et voilà le résultat du manque de culture. Pauvre d'entre les pauvres
    Par carolo2005Il y a 9 ans
    Voir plus de commentaires