Bouclier anti-missiles des USA : Alerte rouge

Ayaudhya

par Ayaudhya

89
4 978 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Produit par les humanistes pour l'humanité.

A FAIRE CIRCULER !!! A TOUS VOS CONTACTS !!
POUR LA PAIX !!!
MERCI

Qui sommes nous ?

Un mouvement social rassemblant aujourd'hui plus de trois millions de personnes sur les 5 continents.

L'objectif du Mouvement, annoncé dès sa création, sous la forme du slogan "Humaniser la terre", vise la libération de la douleur et de la souffrance de l'être humain. Pour cela, une véritable révolution est nécessaire, une transformation des conditions sociales injustes et violentes dans lesquels nous vivons et une autant nécessaire transformation personnelle. La méthodologie d'action pour entreprendre ces changements est celle de la lutte non-violente active. Les Humanistes visent un changement de civilisation, une évolution des mentalités, ils aspirent à une nation humaine universelle.

Aujourd'hui, le gouvernail de la société n'est plus entre les mains des politiques mais des pouvoirs économiques. Alors que les groupes financiers annoncent des bénéfices exorbitants, la pauvreté ne cesse de s'amplifier. La violence, la discrimination et l'intolérance augmentent partout dangereusement.

Beaucoup acceptent cette situation avec soumission, comme une fatalité. On entend dire "La vie, c'est comme ça, on ne peut pas changer la nature des choses et encore moins celle de l'homme". Cela est renforcé par la déroute des organisations sociales qui ont du mal à jouer leur rôle.

Ne nous étonnons pas si l'absence de projet, le manque de futur, les perspectives sans éclat, sans relief, sans poésie, sans espoirs, provoquent l'angoisse chez les gens et les rend vulnérables, craintifs, violents, repliés sur eux-mêmes et non impliqués pour améliorer la société.

Nous avons tous notre part de responsabilité. Nos actions influencent la société et la non-action aussi.

13 commentaires

Cà y est ils l'ont mis leur bouclier anti-missile en Europe !
Par DJL 93VIDEO il y a 4 ans
ça sert à quelque chose de se bouger. Il n'est jamais trop tard. Si on laisse tout passer sans rien dire ça mène à pire encore. Exemple avec cette résistance non-violente depuis plus de deux ans, démarré par les humanistes en république tchèque puis dans toute l'Europe. le 18 février 2009 à bruxelles, le parlement européen s'est mobilisé sur la question et promet un long débat sur la question de la défense européenne et du désarmement nucléaire. Les électeurs tchèques se sont mobilisés, le parti social-démocrate s'est engagé et après l'approbation du sénat, le parlement tchèque lui a rejeté le traité entre USA et Rep. tchèque. Une bataille gagné pour l'instant. Obama vient le 5 avril et les humanistes non-violent ont une lettre à lui remettre. Le radar ne passera pas !
Par Luigithewiseguy il y a 5 ans
Mais ou court l'Amerique... à coup sur vers une catastrophe si elle s'entête à faire cavalier seul sur le chemin de l'armement. sa rime à rien tout ça!!!
Par hwj-chim il y a 5 ans
n'importe quoi les américains, à quoi cela mène t-il ?
Par delta38fr il y a 5 ans
et commen sa ce fait que les journaliste n'en parle jamai au grande heure d'écoute!!! BANDE DE VENDU
Par dyce91 il y a 6 ans