Advertising Console

    Karl Marx est dans les choux.

    Reposter
    3 837 vues

    18 commentaires

    Idrees Samim
    On tire pas sur une ambulance comme dit le dicton. Et c'est vrai que DSK est "out" mais juste pour en rajouter une couche, il ferait mieux de réviser ses fiches: Marx est mort en 1883, il ne pouvait donc pas être là en 1889.
    Par Idrees SamimIl y a 4 ans
    442M
    Exactement. Instrumentaliser l'histoire et faire en sorte de ne retenir qu'une partie de cette histoire, cela montre bien le colosse au pied d'argile.
    Par 442MIl y a 5 ans
    Jean Pierre Becker
    Quand on n'est pas capable d'assumer le passé, on n'a pas d'avenir.
    Par Jean Pierre BeckerIl y a 5 ans
    442M
    Exactement, le marxisme n'a pas d'avenir. Je vais de ce pas me suicider. Je suis un communiste, je suis donc favorable au goulag. Je ne sais pas qui vous êtes, mais de ce pas, je vais appeler mes copains les soviètes et nous allons vous purger ... Heureusement qu'il y a des biens pensants comme vous qui permettent au monde d'accepter le grand capitalisme financier triomphant qui permet aux enfants africains de mourir de faim, qui permet de passer la barre des 8 millions de pauvres en France. Attaquez moi sur la politique, pas sur l'affect et le goulag, s'il vous plait. Je suis anti stalinien, et arrêtez vos discours sur communisme = Staline.
    Par 442MIl y a 5 ans
    Jean Pierre Becker
    DSK n'est pas marxiste, il est social démocrate réformiste. Le PC est resté d'inspiration marxiste, là est la différence. Le peuple a rejeté le communisme en Europe. Il n'y a aucun avenir pour les idéologies fondées sur le marxisme, qui a induit dans la nuit du Goulag réel et intellectuel une multitude d'hommes et de femmes.
    Par Jean Pierre BeckerIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires