Un automobiliste du Tarn persuadé d'avoir photographié la Dame Blanche sur le bord d'une route

  • il y a 7 ans
Antoine Hertzler, un habitant du Tarn, s'est arrêté en rentrant chez lui pour photographier un panneau qui annonce le village de Cadalen pour l'envoyer à son frère.

Jusqu'à là, rien de bien étrange, mais en regardant la photo plus attentivement, ce dernier a remarqué un détail étrange sur le cliché : une forme blanche mystérieuse sur le bord de la route.

Antoine se met alors à réflechir. 'Quand j'ai revu la photo, il y avait effectivement une forme blanche qui n'existait pas quand j'ai pris la photo. C'est assez étonnant' raconte-t-il. Il décide alors de reprendre contact avec un ancien prof de fac à Toulouse, un scientifique qui travaille sur les phénomènes paranormaux et qui a été intéressé et intrigué par la photo tout comme Stéphanie Del Regno, auteure dont le dernier libre est Le livre des Dames Blanches.
'Tous les deux m'ont clairement signifié que ce cliché était très intéressant. Que c'est rarissime de voir une telle forme en plein jour. Le plus souvent, leur apparition se déroule la nuit'.

Alors, Dame Blanche ou pas ? Vous en pensez quoi ?

Recommandée