Advertising Console

    Wonder Girls - So Hot & This Time live

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    653
    6 476 vues
    Le comeback des Wonder Girls a eu lieu le 1er juin 2008 en Corée Du Sud sur la chaîne coréenne SBS, dans l'émission SBS InkiGayo.

    Après leur tube "Tell Me" en 2007, revoici donc les Wonder Girls en live sur "So Hot" et "This Time" (une ballade à la JYP) extrait de leur nouveau single intitulé "The 3rd Project" sortie prévu le 3 juin 2008 en Corée du Sud.

    Et comme à leur début, Wonder Girls nous revient en live sauf pour la rappeuse du groupe, qui elle, sera la seule en playback dû à des problèmes de cordes vocales, pendant au moins le premier mois de promotion du nouveau single.

    Concernant le live, les filles ont su nous montrer qu'elles avaient mûris et bien acquis la facilité de chanter en live tout en dansant avec assurance et avec en plus le sourire ^^ !

    Pour la chorégraphie, cela sent le "Tell Me" syndrome à plein nez. Je vois déjà les mecs se tortiller sur Youtubde LOL ! Mais perso, la chorégraphie laisse un peu à désirer et ne met pas tout en valeur les capacités des filles. Sinon seul l'avenir nous dira si "So Hot" fera aussi bien ou voir mieux que "Tell Me".

    Perso, j'aime bien la chanson (surtout depuis que j'ai compris les paroles de la chanson ^^), cela raconte que les filles se croivent trop belles et qu'elles en ont marrent d'attirer l'attention MDR.

    Bien sûre, il faut comprendre cela comme une parodie des filles à la mode en Corée du Sud. Car comme avec les premiers mvs des Wonder Girls, tout est dans l'humour ^^. Ce qui apparemment n'a pas été du tout compris par des personnes qui, en voyant le mv, ont vraiment cru que les Wonder Girls avaient pris la grosse tête après "Tell Me" !! Mais ce qu'ils peuvent être trop bêtes ces personnes-là sur le net !!!!!!! Du coup on a droit à des commentaires style "Elles se prennent trop pour des stars alors qu'elles sont pas "hot" du tout" sur le net ... J'suis vraiment MDR quand je lis cela ^^ !

    Pour voir le mv "So Hot" :

    Date de sortie : 1er juin 2008 sur SBS InkiGayo