Une pro-choix
1
934 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quand les Pro-vie viennent prier devant les centres d'avortement, cela donne cela.

Honneur aux militants pro-choix qui ne les ont pas laissé faire !

5 commentaires

Justement, les solutions existent pour que ces enfants soient adoptés, mais grâce (sic!) au planning familial, elles ne sont pas proposées à ces femmes. Alors que si elles l'étaient, des enfants vivraient. Une société qui met à mort ses enfants par confort (c'est cela le discours du planning familial derrière le pseudo choix car en entrant elles n'ont que le choix d'avorter ou de se débrouiller seules !) est une société qui n'a rien à envier à Hitler, Staline et tous les fous sanguinaires que le monde a connu. Nous nous opposerons toujours à cette société de mort, dussions-nous sacrifier nos vies pour que des enfants aient la joie de voir le soleil et d'être aimés. Papa, maman, merci pour la vie !
Par Chanterane il y a 5 ans
Bien dit Boum, même si c'est mal écrit (lol) mais la vérité est que c'est facile en effet d'accuser les femmes et de ne donner aucune vraie solution !
Par Chakayama il y a 5 ans
Super , bein adoptais les alors ces gamins si vous ne voulez pas que les femmes avorte , y' as pas 36 solutions , bien que je ne trouve pas l' avortement super top , les gens n 'ont pas toujours le choix , mais je respect votre geste , c 'est tous ceux qu 'il y 'a de plus juste que de manisfester contre l 'élimination d 'une vie .
Je suis dacord , maintenant la question c 'est quesque vous s 'avez comme option derrière ?
Vous faites de campagne de scencibilisation pour pousser les femmes à mettre le gamin en foyer plutot que d 'avorter ?
Bien que le foyer sois pas génial il l' es tjs mieux qu 'un avortement , donc vous voyez sa ne peu pas fonctioner l 'un sans l' autre , quand t 'on manisfest pour sauvé une vie , on se donne les moyen pour qu 'elle sois acueillis au moins quelque pars , même si cette endroit ne mérite pas une medaille (le foyer) bein il reste tjs mieux que l' avortement .
Par Toto boum_842 il y a 5 ans
matt1 tu fais peur (prion ih oui jesus je suis la)
tu me fais penser à un fou de dieu qui traine à l'hosto
Par Gereuk il y a 6 ans
Prions, prions sans cesse !
Vivement la prochaine, ici sur Paris !

Merci en tout cas
Par matt1 il y a 6 ans