Advertising Console

    Commando anti ivg ! (2)

    Reposter
    Une pro-choix

    par Une pro-choix

    2
    2 089 vues

    64 commentaires

    Rosy Buddon
    D'un point de vue totalement scientifique,l'être humain est humain dès sa conception : la première cellule appelée zygote possède tous les mécanismes et données nécessaires à sa croissance tout au long de la vie.
    La première cellule est complète génétiquement,c-à-d que l'ADN présent au début de la vie est de même quantité tout au long de la vie,aucun ajout n'est nécessaire.
    De plus,la première cellule est capable de se développer seule,c-à-d qu'elle possède tous les organites et autres nécessaires à sa division,ainsi la première cellule peut dors-et-déjà se diviser afin d'obtenir deux cellules qui à leur tour,se diviseront de la même manière que la première!
    Ce processus est appelé mitose et il a lieu tout au long de la vie,son déroulement ne change pas tout au long de la vie.
    Il y aurait d'autres choses à dire mais cela suffit pour vous montrer que l'être humain est humain dès sa conception car il n'y a aucune discontinuité.
    Par Rosy BuddonIl y a 5 ans
    iphygenie80
    Honte a ces médecins et à ses femmes
    Par iphygenie80Il y a 6 ans
    alavetz
    "Il faut tout d'abord respecter l'animal ! Dans ma religion, on considère l'animal comme un don de Dieu et doit le traiter ainsi, c'est le fameux caractère Halal de la viande :)"

    Je vous invite à voir comment se déroulent les abattages rituels à l'abattoir Charal de Metz.
    http://www.l214.com/charal/abattage-rituel-bovin-charal
    http://www.l214.com/charal/abattage-rituel-ovins
    Si c'est ça le respect, s'il vous plaît ne me respectez pas!

    Et j'en profite pour renvoyer dos à dos chrétiens et musulmans: ex aequo: 0/20!
    Par alavetzIl y a 6 ans
    alavetz
    "Dans ma religion, on considère l'animal comme un don de Dieu et doit le traiter ainsi, c'est le fameux caractère Halal de la viande :)"

    Je t'invite à aller voir les vidéos de l'abattage rituel dans les abattoirs Charal de Metz . http://www.l214.com/charal/abattage-rituel-ovins et http://www.l214.com/charal/abattage-rituel-bovin-charal

    Rien de très ragoûtant dans la manière Halal de zigouiller les "dons de Dieu". Encore un terrain où musulmans et chrétiens êtes exaequos: 0/20 à tous.
    Par alavetzIl y a 6 ans
    cdipre
    la religion n'a pas sa place dans la vie politique, qui est civile. Alors, comment peux t-elle légitimer l'interdiction de l'avortement.
    Par cdipreIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires