Télékinésie sur 2 pyramide en alu

freespirit54
60
3 706 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Télékinésie sur 2 pyramides en aluminium.

Ceci est une démonstration et non une preuve.Grands ceptiques passez votre chemin. Il n'y a aucun trucage, ce n'est pas un fake.
Tout le monde en est capable.

Plus d'information sur:
http://www.psitk.com/

34 commentaires

Je te rassure peu de monde est omniscient^^. C'est un mode de pensée, peut etre que je me trompe mais comme personne n'a la science infuse on essaye et on voit...
Cordialement, bonne continuation.
Arrow.
Par -arrow il y a 5 ans
On est tombés d'accord même si je trouve que c'est un peu gros mais ce n'est qu'un avis et malheureusement je ne suis pas omniscient XD bonne soirée
Par raistlinlenoir il y a 5 ans
Je te rassure je suis très calme. Ce que je cherche à te faire comprendre c'est qu'il a aussi été prouvé que tout le monde pouvait exercer cet effet de psychokinèse. Ensuite la video n'est la que pour encourager ceux qui essayent et permet aussi à certaines personnes de découvrir cet effet.
Enfin je n'appelle pas cela un résultat très significatif sachant que certains font bien mieux et vont bien plus loin.
Aprè sje suis d'accord avec toi il ne faut pas tombé dans l'exes.
Le "cordialement" n'est tout simplement qu'une forme de politesse car je ne concidère pas t'avoir attaqué ; commentaire lourd peut etre mais rien de mauvais.
Cordialement, Arrow.
Par -arrow il y a 5 ans
c'est vrai que pour placer "cordialement" à la fin il ne faut pas etre un scientifique. Ce que je dis c'est que vous etes pas des sorciers, qu'il y a eu des recherches et que l'influence de l'esprit au niveau quantique a été demontrée en partie, si tu sais ce qu'est l'etat superposé tu dois comprendre. Je dis juste que un aussi grand nombre de personnes ne peut pas obtenir de résultats significatifs et qu'une vidéo est très loin d'être une preuve. Merci de calmer tes élans de testosterone.
Par raistlinlenoir il y a 5 ans
raistlinlenoir, je crois que tu ferais mieux de te taire un petit peu car la pk a été reconnu certes mais rien de bien précis "macromoléculaire" désolé le scientifique. Et puis si tu faisais un peu le tour tu verrais qu'il n'y a pas seulement que des pyramides mais aussi des balles de ping pong des feuilles de joins sur une table. Contrairement à toi, les expériences ne sont pas limitées.
Cordialement, Arrow.
Par -arrow il y a 5 ans
Voir plus de commentaires