Experience de Philadelphie (vhs ultra médiocre)

Découvrir le nouveau player
INTROCRATE
4,2K
10 165 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
sommairement je peut dire que cette video a plus de 20 ans,et que les raison pour lesquelles la qualité est si minable serait trop longue a expliquer ;)

désolé donc pour la piètre qualité de cette vidéo,j'ai cru que cela valait tout de meme le cout de la publier.j'aurais peu de remord a la supprimer tellement elle est horrible (surtout au début de la vidéo) mais les quelques votes me suggère que peut être,cela passe pas trop mal ;)

16 commentaires

Experience de Philadelphie (vhs ultra médiocre)
Update: original goo.gl/neIqBl
Par Tipnatibvest1986 il y a une semaine
J'ai déjà vu un autre vieux docu sur le sujet, où, plusieurs témoignages expliquaient les étranges effets manifestés après coup, et qui montrait quelques clichés de marines fusionnés avec les parois du navire. Ces photos semblaient authentiques.
Par LeNarcoArcheologue il y a 3 ans
Ah oui c'est pour ça que le DVD a détronner la VHS ;-)
Par Marc-André markyoloup il y a 3 ans
Plus la ficelle est grosse moins ont discerne le truc mais là je dis bravo!!! Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages MDR+++++
Par mayeux gregory il y a 6 ans
Salut H20smo!(au cas ou tu repasserais par là et pour ceux que cela peut intéresser) le titre du film que tu cherches est : "The Philadelphia Experiment" de Stewart Rafill (1984)
Par servras il y a 6 ans
Voir plus de commentaires