The Beatles - I Want To Hold Your Hand

Découvrir le nouveau player
Asheley

par Asheley

72
2 352 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
The Beatles :

Qui pourra jamais rivaliser avec les Beatles ? Depuis leur premier tube Love Me Do en 1962 jusqu'à leur séparation de 1970, et aujourd'hui encore, les Fab Four ont pulvérisé tous les records.

Lennon, McCartney, Harrison et Ringo Starr sont à ce jour les musiciens les plus populaires de l'histoire de la musique.

Auteurs de succès inoubliables, ils continuent, trente ans après leur séparation, de susciter la passion et des milliards de dollars de bénéfices. Une légende que rien n'arrêtera.
Liverpool

L'histoire des Beatles commence à Liverpool. Nous sommes en 1957 et le jeune John Winston Lennon, né le 9 octobre 1940, ignore qu'en fondant son groupe The Quarry Men, il entrera dans la légende. En s'associant la même année à un nouvel ami, James Paul Mc Cartney (né le 18 juin 1942), il ignore tout autant que le duo produira et cosignera les plus grands succès de l'histoire du rock.

Accompagné de George Harrison (né le 25 février 1943), les Quarry Men font leur première apparition télévisée en 1959, ce qui semble alors un petit exploit pour une bande de copains inexpérimentée. Aucun d'eux à vrai dire n'a de réelle expérience musicale.

Il faut attendre 1960 pour que le groupe, devenu Johnny and The Moondogs, puis enfin renommé The Beatles, connaisse le succès. Avec Pete Best, le premier batteur des Beatles, jeune homme beau et charismatique, au vrai look de rocker, ils deviennent des stars régionales.

4 commentaires

pareil pour moi, je vois rien.
Par Smaug00 il y a 6 ans
C'est normal que rien n'apparait chez moi ? O__o
Par Coralie il y a 6 ans
puissants beatles
Par HALLYNO il y a 6 ans
ils sont trop bon effectivement, merci beaucoup à vous
Par Cherif Medouar il y a 7 ans