La justice française se soumet à la charia

Freedom_of_Speech
9
1 892 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour la 1ère fois,un tribunal français motive une annulation de mariage par le mensonge de la femme à propos de sa virginité!Ce jugement constitue une régression pour le droit des femmes en France,et illustre bien la progression de l'islamisation de la société française.

50 commentaires

Non mais je rêves ou quoi.. Tu te prends pour qui "Algérie-baise-tout" de mes couilles!!
Mais va crever avec tes commentaires pourris, enfonce les toi dans le cul jusqu'à l'omoplate; et tourne les bien, ça va peut être te donner l'orgasme que tu n'as jamais eu et qui t'a sexuellement frustré!!

Ici on est en France, république ça rime avec laïque, alors dégage si les lois de mon pays te conviennent pas!!

Par golbargh il y a 5 ans
y a 4 mois par roipeugeot sur La justice française se soumet à la chariatiens on avait oublié l'histoire dela dame juive agressée dans le métro par une bande de "sauvages" (Africains = noirs et maghrébins) racistes et antisemites!!

>>>>> et voila un fait divers ""peut être similaire"" qui la une de l'actualité de toute la presse FRANCAISE!!
>>>> POURVU QUE CETTE HISTOIRE cette fois-ci ...

toi soit t'as pas la tv soit tu le fait exprés mais la meuf (qui s'est fait soit disons aggressée) ben c'est une mito!!
Ps: renseigne toi la prochaine fois avant de venir parler!!
Par petitbardcity il y a 5 ans
Et le mari, il était vierge peut être?! la virginité dans le coran est valable autant pour les hommes que les femmmes. Les mecs arabes arrêtez de "saucer" (si je peux me permettre) le coran comme vous le souhaitez!! Vous savez très bien que vous ne le respectez pas, alors le mieux serrait s'écraser et baisser la tête parce que pour vous plus dur sera la sanction!!
Par nadiaBELLA83 il y a 6 ans
justement neo-century, c'est la qu'on est pas d'accord, car la notion de "qualité essentielle" est determinante dans cette affaire.

la virginité ne constitue PAS une qualité essentielle, que le mari le veuillent ou non. c'est pas lui qui decide, mais la loi. et la loi a tranché, et c'est non. donc la notion de mensonge sur cette qualité essentielle est obsolète. pas besoin de tergiverser pendant des siècles là dessus
Par cychou il y a 6 ans
Très bonne analyse neo century enfin quelqu'un qui donne des arguments intelligents, mais par contre je ne vois pas ou je me suis trompé.
Par justsuckit il y a 6 ans

Plus de vidéos de Freedom_of_Speech

Barack Obama défend Israël contre le terrorisme islami...