la ritournelle sebastien tellier impro piano

jibenji

par jibenji

98
3 917 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici une impro sur la musique "La ritournelle" de sebastien tellier, sans avoir connu de partition (c'est refait a loreille:)

Mettez des notes et des com!

14 commentaires

On ne reconnait pas un talent en le regardan, on l'admire en l'écoutant. Ne t'arrete surtout jamais de jouer, c'est magnifique. Vraiment...kan a ceux ki naime pas, il y en ora toujours, mais ce ki kompte c'est de jouer avec son coeur, alors encor un gran bravo, continue !! tjrs plus loin^^!!!pr le plaisir de mes oreilles et pr les émotions que tu fer parvenir en kelke minutes !
Par les razmokett il y a 6 ans
Donc pour vous don signifie facilité, pour moi et mon copain le "dico" c'est une capacité innée. Nous avons donc eu une simple bataille de mots qui au fond signifient la même chose. Toutefois je suis musicienne et joue dans un groupe (et suis leader quelques fois) et compose mes propres chants, je crois donc profondément au don.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos cours.
Par Niris il y a 6 ans
Donc pour vous le don c'est égal à la facilité. Pour moi et mon copain le "dico", don signifie capacité innée. Nous avons donc eu une simple bataille de mots qui au fond signifie la même chose. Cela dit, je suis musicienne et compose quelques chants et crois à l'existence des dons. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos cours. God bless you !
Par Niris il y a 6 ans
Message (1) puisque je ne peux pas tout mettre en une fois

Je ne suis pas d'accord avec toi. Chacun a reçu quelque chose qui lui est spécifique et qui est précieux, en lui, quelque chose qui lui a été donné. On est doué(e) pour cette dernière. Pour certains, ils apprennent à être musicien mais ils peuvent bien avoir toutes les techniques d'un instrument ou même une oreille travaillée pour tous les types de musique il faut avoir ce petit "plus" qui fait qu'on sort du lot et pour moi c'est le don. Si tu prends n'importe quelle personne dans la rue, que tu lui fasses apprendre tout ce qui concerne la musique il sera un simple musicien mais c'est peut-être pas son "truc" comme on dirait.
Par Niris il y a 6 ans
Message (2) puisque je ne peux pas tout mettre en une fois

Où pour reprendre l'expression dans un autre exemple : "La cuisine c'est son truc, sa passion" "il/ elle est doué(e) pour la cuisine" ou encore "ce garçon/cette fille a un don pour le dessin".
Ce serait triste de dire que la notion don n'existe pas parce que ce serait nier la chose qui nous a été donné, pour laquelle on est faite et dans laquelle on s'épanouit.
Par Niris il y a 6 ans
Voir plus de commentaires