- Le crime était presque parfait 3/3

nane6538

par nane6538

1,5K
11 689 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

Il n'a été jugé que pour un meurtre, car en france quand on tue une femme enceinte, on ne considére pas le foetus comme une personne à part entiére, donc on considére qu'on a tué qu'une seule personne.
Par Fo7 il y a 5 ans
CES TOUT POUR DEUX MEURTRE UN BÉBÉ ET UNE MAMAN CES HORRIBLE
Par MARTINE Sueur il y a 5 ans
En tout cas, un crime ne reste jamais impuni, d'une manière ou d'une autre. Le sang crie vengeance. Et c'est devant des cas tels que celui-ci que je me mets à regretter que la peine de mort ait été abolie. Et puis, dommage qu'il ne reste pas en prison toute sa vie car il le mérite. Je suis offusquée qu'on dise de lui qu'en prison, il est un détenu exemplaire, qu'il tourne des films, etc. C'est UN MONSTRE qui ne devrait plus avoir à faire avec quiconque. On devrait l'isoler et le laisser tout seul pour le restant de sa vie.
Par Zaniah il y a 5 ans
la peine de mort pour cet affabulateur, ce menteur. tant que personne n avait trouvé le corps de sa compagne," monsieur etait innocent" 1 er mensonge ; quand on l a découvert c est devenu un accident 2eme mensonge ; et maintenant une dispute 3eme mensonge. c est un sale menteur et égoiste qui pense qu a sa sale guele pour sauver sa sale peau.
Je souhaite qu il se fasse planter en taule ce cette face de rat. En tout ca moi je le condamne a MORT sans aucun état d ame. OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT. la peine de mort
la peine de mort
la peine de mort
la peine de mort
Par shawwa il y a 5 ans
merci.Affaire assez horrible
Par Julien-34 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires