Naomi KLEIN Le capitalisme du desastre

Weas

par Weas

80
36 870 vues

38 commentaires

superbe, merci! hihi ^o^ ,
Par shriyalbabe133 Il y a 4 ans
awesome channel could i be in your box btw check out my pics!! heh
Par kylieishere Il y a 5 ans
RESISTONS!!!!
Par danold Il y a 6 ans
La City de Londres appelle à une dictature mondiale
10 décembre 2008

10 décembre 2008 (Nouvelle Solidarité) – Dans un éditorial publié hier dans le Financial Times, Gideon Rachman, chef du secteur politique étrangère du quotidien de la City de Londres, appelle à la création immédiate d’un gouvernement mondial, à condition que la démocratie soit abolie.
Sous le titre « Et maintenant, un gouvernement mondial » annoncé en première page, Rachman confie : « Pour la première fois de ma vie je pense que la formation d’une sorte de gouvernement mondial devient plausible ». Puis il nous détaille le concept : « Un gouvernement mondial serait bien (...)

http://www.solidariteetprogres.org/sp_article-commentaires.php3?id_article=4912
Par lenvers-du-decor Il y a 7 ans
...et alors ? qui ça etonne ?? le fric, beaucoup sont pres a tout pour l'avoir !! electrochocs, tortures, guerres, massacres de masse; dans les pays "civilises" comme le notre, les methodes sont plus discretes... sur meetic, des qu'une nana est assez jolie, elle demande un mec qui a plein de fric... c'est peripathetique, mais c'est le monde tel qu'il tourne. quant aux "catastrophes naturelles" dont on nous parle ici, qui peut encore penser qu'elles le sont totalement, naturelles ? les essais nucleaires souterrains, et autres conneries "scientifiques" de ce genre n'y sont vraiment pour rien ?? c'est drole, parce que ce film utilise exactement la methode qu'il est sense denoncer : l'electrochoc... a.
Par abel roy Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires