Advertising Console

    hommage a la brtv

    Reposter
    juba1981

    par juba1981

    2
    406 vues

    10 commentaires

    mimid stayevski
    Très touchant jusqu'à la chair de poule ay-athma!

    Faut pas vous inquiéter, Taghribt15. Vous êtes trop sensibles et excusez-moi qlq part utopiste. Les gens ne sont pas tous gentils, tous les kabyles et mazighs en général ne sont pas tous conscients et partie prenante du travail à accomplir pour éviter les abysses à sa langue/sa culture/son peuple. L'intérêt est que ces gens n'ont aucun droit de véto ou de sabotage, donc ils n'empêcheront point les justes de faire avancer thamazighth. Il faut se méfier de nos ennemis directs, ceux-là sont ceux qui faisaient, font et feront tout pour causer notre perte. Il faut tirer sur la bonne cible pour pouvoir poursuivre son chemin, sinon c'est la déroute.
    Par mimid stayevskiIl y a 7 ans
    AMAZIGHVIDEO
    azul ayethma,
    on est tous amazigh soit kabyle,rif,souss,chawi,tuareg,etc
    on battre tous pour le meme caus: la liberte,la dignite et notre droit comme amazigh
    vive tamazgha et ses peuples amazigh
    tanmirt a juba1981 pour le video!!
    Par AMAZIGHVIDEOIl y a 8 ans
    amazigh
    Vous avez raison,le premier combat doit déjà commencer par le foyer.Pour la survie de notre langue,culture et en respect a tout ceux et celles qui se sont sacrifiés pour.
    On est kabyles,ni arabes,ni français ni autres..Gloire a nos martyrs.
    Par amazighIl y a 8 ans
    Tassadit
    Ne me parlez pas de berber tv mais plutot de TF.zeroooooooo
    Par TassaditIl y a 8 ans
    Tassadit
    J'ai un voisin(sa femme est kabyle) qui est venu en vacances dans mon village avec sa fille,elle ne parle pas un mot de kabyle(sauf:awid aman,awid akhroum(avec son accent)..Quand j'ai dis a son pere que c'est du gachis qu'elle ne connait pas sa langue maternelle,il m'a repondu:elle parle français,anglais,allemand,espagnol..que veux tu qu'elle fasse avec le KABYLE?..J'ai baissé la tete je suis rentré chez moi,et dieu sait que j'ai beaucoup pleuré car c'est indigne pour le nombre de jeunes qui se sont sacrifiés pour la survie de notre culture et langue..Vous le voyez de vos propres yeux,tout ceux et celles qui nous reviennent l'été pour les vacances 98% d'entre eux ne parlent pas un mot de kabyle..c'est la faute a qui?Le gouvernement arabo-islamiste se frotte les mains et il se rejouit de ça et c'est nous meme qui lui donnons l'arme avec laquelle il vont nous executer comme des agneaux...GLOIRE A NOS MARTYRS.
    Par TassaditIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires